fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz et Laurent Billionaire: Cayden serait mort… L’affreuse rumeur qui fait le buzz !

Jazz et Laurent Billionaire: Cayden serait mort... L'affreuse rumeur qui fait le buzz !

C'est une terrible nouvelle qui fait le buzz. Des internautes sont convaincus que Cayden, fils de Jazz et Laurent Billionaire est mort !

Les stars de télé réalité s’exposent aussi très souvent sur les réseaux sociaux. Et lorsqu’elles disparaissent de nombreuses voient le jour sur elle. C’est ce qui est arrivé à Jazz et Laurent Billionaire. Pendant quelques temps, ils n’ont plus communiqué sur la Toile. Une chose très étonnante pour ceux qui ont l’habitude de partager leur quotidien avec leurs fans. Et il n’en fallait pas moins pour que certains internautes s’affolent.

Une terrible rumeur circule même au sujet de la famille. Elle affirme que le fils de Laurent Billionaire et Jazz serait mort. Le compte Instagram @bordeltv a tenu à mettre un terme à cette sordide histoire. Il a confié : « Je vois un peu partout des rumeurs qui prennent vraiment beaucoup d’ampleur, comme quoi Cayden serait mort ! Ne faites pas circuler de telles rumeurs qui sont complètement fausses. Il aurait eu un gros problème ».

Laurent Billionaire et Jazz à l’hôpital pour leur fils Cayden : il leur a fait une grosse frayeur

Le compte a aussi ajouté : « Certaines personnes disent qu’il serait tombé dans la piscine. Quoi qu’il en soit, il est en train de s’en remettre comme on peut le voir sur la deuxième photo où Jazz nous donne des nouvelles. Je vous tiens au courant ». Sur la photo, les fans peuvent effectivement la femme de Laurent Billionaire tenir la main de son enfant, dans un hôpital.

Elle a aussi confié : « Ça a été les trois jours les plus durs de ma vie. Mais merci Dieu. Tout rentre dans l’ordre. Je vous parlerez plus tard. Pour le moment j’ai juste envie d’être en paix ». Si l’enfant est à l’hôpital, on ignore encore les raisons. Il se pourrait bien que Laurent Billionaire et Jazz prennent la parole dans les jours à suivre. Comme ils ont l’habitude de le faire. On souhaite un bon rétablissement à leur bébé. Affaire à suivre !