fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz et Laurent accusés de narguer les internautes avec leur richesse, ils se font lyncher

Jazz et Laurent accusés de narguer les internautes avec leur richesse, ils se font lyncher

Jazz et Laurent pensaient bien faire avec leur dernière publication Instagram. Résultat ? Ils se sont pris les foudres des internautes.

Depuis quelques temps, le mode de vie de Jazz et Laurent fait beaucoup jaser. Accusée d’être une michto et d’avoir abusé de la chirurgie esthétique, cette fois-ci, la candidate s’est retrouvée au cœur d’une polémique malgré elle à cause d’un cadeau proposé par son chéri.

Laurent répond à ses haters

Quelques jours après son anniversaire, le mari de Jazz a posté un joli message sur Instagram où il a écrit:

« Aujourd’hui j’ai 23 ans, et vous savez pourquoi je pense déjà avoir réussi ma vie, pas parce que j’ai de l’argent même si ça aide beaucoup au quotidien. Mais parce que je suis parti de rien j’ai toujours été déterminé et motivé et surtout aujourd’hui j’ai une magnifique, une femme merveilleuse, une fille merveilleuse et un garçon qui arrive. J’ai tout simplement une vie magnifique à leurs côtés, ma plus grande réussite c’est tout simplement ma famille ».

Jazz et Laurent lynchés sur les réseaux sociaux

Alors que Laurent postait un incroyable concours où il proposait de faire gagner un mois de loyer à l’occasion des fêtes de noël, Jazz et lui ont été lynchés sur les réseaux sociaux où l’on a pu lire sur Twitter:

« Le but faire croire qu’ils sont blindés alors qu’ils ne le sont pas. C’est sur à 100% Jazz c’est moins d’être une des têtes d’affiches de la télé Réal et Laurent son site d’arnaque en ligne est dans la tourmente alors ça m’étonnerai qu’ils aient de quoi tej des billets en l’air » mais aussi « Abusé comme jazz & laurent jouent les riches alors qu’ils passe leurs vie a mendier des partenariats comme des clochard. Ils ont même pas été capable de payer leurs propres mariages. Idem pour leur voyage de noce gratuit aux Maldives.Ils sont vraiment pathétiques » et « Ridicules Jazz et Laurent ».

Pour le moment, celle qui a été accusée d’avoir pistonné sa soeur et Laurent n’ont pas répondu.