fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz énervée lance une grosse pique à Jessica Thivenin !

Jazz énervée lance une grosse pique à Jessica Thivenin !

Il semblerait bien que Jazz ait encore taclé Jessica Thivenin sur Snapchat ! Et la raison est assez futile !

Ce n’est pas une première ! Jazz aime s’attaquer aux candidats de télé-réalité. Elle a récemment lancé une grosse pique à Jessica Thivenin ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis que le confinement a commencé, les candidats de télé-réalité sont sous tension. Nombreux sont ceux qui se sont disputés.

Eddy s’est fâché avec son ex, Léana avec Illan. Et Adrien Laurent est très critiqué suite à ses vidéos de twerk. Quant à Astrid Nelsia et Sarah Martins, elles ne peuvent plus se voir.

Et depuis quelques jours, une nouvelle mode a fait surface sur les réseaux sociaux. Il s’agit alors de savoir qui a fait telle chose en premier.

Alors que Fidji et Dylan ont décidé de vivre à Dubaï, ils ont refait la décoration de leur maison. Ils ont donc acheté de grosses statues en forme de singe.

Chose qui a donc fait réagir les internautes. Puisqu’ils estiment alors que Nabilla et Jessica Thivenin l’ont fait en premier …

"<yoastmark

Jazz : « Tout le monde le fait !« 

Jazz continue donc d’alimenter cette mode en s’attaquant à Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Et pour cause ! La maman de Maylone a révélé qu’elle mettait des chansons de dessins animés Disney pour endormir Maylone.

Chose qui a donc fait réagir Jazz ! C’est donc dans un ton condescendant qu’elle s’est donc exprimée sur les réseaux sociaux : « Je suis trop contente de voir que je suis influente dans la musique aussi… »

Elle continue alors sur Snapchat : « Depuis que j’écoute l’album de Disney, visiblement c’est devenu la grande mode. Tout le monde écoute Walt Disney. »

« En plus ça fait deux semaines que je mets Walt Disney à fond dans mes stories … Eh hop ! Tout le monde le fait ! »

Alors est-ce une simple coïncidence ? Les internautes n’en sont pas si sûrs ! D’autant plus que Jazz n’est pas en très bon terme avec Jessica Thivenin.