fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz enceinte et fiancée à son chéri ? La photo qui affole la Toile

C'est toujours autant l'amour fou entre Jazz et son chéri. D'ailleurs, il semblerait que le couple soit passé à l'étape supérieure.

Début 2017, Jazz s’envolait vers la Tunisie en compagnie de Jeremstar pour subir trois interventions chirurgicales. Peu de temps après, la jeune femme a agité la Toile. Non pas pour son changement physique mais par l’annonce de sa grossesse. D’ailleurs, son chéri aurait franchi une étape de plus dans leur relation.

Jazz enceinte et amoureuse

Décidément, 2017 est l’année de Jazz. Retirée des tournages, l’ancienne candidate des Anges 8 a retrouvé l’amour dans les bras de Laurent qu’elle a rencontré peu de temps après son séjour en Tunisie. Comme quoi, malgré son aventure dans la Villa des coeurs brisés 2, c’est bel et bien loin de la télé-réalité que se trouve son bonheur. En attendant l’arrivée de leur petite Chelsea, le couple continue de publier régulièrement des photos de leur quotidien.

Jazz bientôt mariée à son chéri ?

A un mois de l’accouchement prévu de son bébé, Jazz continue de voir la vie en rose. Et pour cause, son chéri la comble d’amour et la couvre de cadeaux ainsi que de petites attentions. Le dernier en date ? Un énorme bouquet de fleurs accompagné d’une bague…Serait-ce une bague de fiançailles ? C’est du moins ce que laisse sous-entendre l’émoji des deux anneaux liées ainsi qu’une couronne sur le Snap de la demie soeur de Lakhdar. Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues qui ne croyaient pas en leur histoire.

D’ailleurs, les deux tourtereaux seront bientôt sur nos écrans. En effet, il y a quelques mois, le couple s’était envolé vers Saint-Martin pour le tournage de la Villa des coeurs brisés 3 où ils sont intervenus en tant que guests. Vivement la diffusion des épisodes pour que l’on puisse suivre les aventures de Julien Bert, Florent Ré et Raphael Pépin ou encore découvrir les coulisses des débuts entre Vivian Grimigni et Beverly. Patience, cela arrive dans un peu moins d’un mois !