fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz en guerre: elle tacle une nouvelle fois Nabilla et amuse ses fans !

Sur son compte Snapchat, Jazz (JLC Family) n'a pas hésité à envoyer un autre pique à Nabilla. Les deux candidates semblent en guerre !

Plus le temps passe plus les fans de Jazz (JLC Family) se demande avec quel candidat de télé réalité elle n’a pas eu de disputes. En effet, après Manon Marsault, Jessica Thivenin, c’est au tour de Nabilla de se disputer avec elle.

Alors que les deux candidats de télé réalité ne se calculaient plus, Jazz (JLC Family) a relancé les hostilités. La raison ? Nabilla a annoncé qu’elle allait faire une télé réalité avec sa famille.

Une idée similaire à la JLC Family qui n’a pas du tout plu à Jazz. Cette dernière ne s’est pas gênée pour clasher la jolie brune. Elle a balancé sur Nabilla : « Le manque de personnalité bébé ça se passe comment ? ».

De son côté, la maman de Milann et Thomas Vergara se sont moqués de Laurent en voiture. Ce dernier a pris l’habitude de monter le logo des marques de ses bolides en se tordant le cou.

Jazz en guerre: elle tacle une nouvelle fois Nabilla et amuse ses fans !

Le clash entre Nabilla et Jazz (JLC Family) continuent sur Twitter

Jazz (JLC Family) a alors balancé sur Snapchat au sujet de Nabilla : « Ils ont rien à dire. Mais ils repiquent par derrière. Et ah oui, ils ont besoin de s’allier pour se sentir puissants (…) ».

La candidate de télé réalité a aussi poursuivi : « J’ai jamais cherché à être une imitation de personne… cette alliance ne m’étonne même pas ! ». Il n’en fallait pas moins pour que la femme de Thomas Vergara réagisse.

Elle a balancé sur Twitter : « L’ignorance est le meilleur des mépris« . Mais aussi : « Pour constater l’achat de faux abonnés je vous prie d’aller voir les dernières personnes qui ont suivi la personne en question #comptesfantomes #allfake ».

La présentatrice de Love Island a aussi révélé : « Je remercie mes abonnés d’être de vraies personnes humaines ». Elle a aussi reposté le tweet d’une fan qui a confié : « Faut il rappeler que tu as sorti ta 1ère télé réalité sur ta vie en 2013. Pendant que certains étaient encore inconnu ? ».