fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz: en guerre avec la famille de son boyfriend Laurent ?

Jazz: en guerre avec la famille de son boyfriend Laurent ?

Sur Snapchat, Jazz s’est expliqué au sujet de sa relation avec la famille de son boyfriend Laurent, avec qui les relations ne seraient pas au beau fixe

Il y a quelques jours, Jazz et Laurent ont partagé un merveilleux moment avec leurs fans. En effet, les deux ont décidé de sceller leur amour en se mariant. La cérémonie s’est faite en France et les fans ont même pu y assister. Car oui, les deux candidats de téléréalité ont décidé de diffuser cette union à la télévision. Plus particulièrement sur MYTF1. Les fans étaient donc au rendez-vous mais ils n’ont pas manqué de remarquer quelque chose qui les a titillé. Il semblerait que Jazz n’entretienne pas de bonnes relations avec la famille de son chéri. Elle s’est expliquée à ce sujet sur Snapchat.

Jazz, en guerre avec la famille de Laurent ?

Car oui, les fans remarquent et enquêtent sur tous les détails qu’ils aperçoivent. Durant le mariage de Jazz et Laurent, ils ont fait attention au discours de la mariée. Dans ce fameux discours, la jeune femme parlait de sa belle-famille, avec qui les relations seraient compliquées à en croire ses propos : « J’espère qu’un jour, malgré les différences qu’il y a de tous les côtés, on pourra tous être une très grande famille unie et qu’on s’aimera tous ensemble pendant des années. »

Face aux nombreuses questions qu’elle a reçues, Jazz a décidé de prendre la parole et expliquer : « La famille de Laurent est portugaise. La communication et la distance entre nos familles, ben c’est relou. »

Les fans, heureux pour Jazz et Laurent

Malgré tout, cette union a été appréciée par les fans de Jazz et Laurent. Nombreux ont été ces derniers à suivre les épisodes sur MYTF1. Ils ont d’ailleurs été très émus en découvrant les images comme le prouve les commentaires suivants :

« Je pleure comme une madeleine, vous êtes tellement beaux. Félicitations à vous deux, beaucoup de bonheur. C’était tellement magique. Tout simplement magnifique. Non franchement, c’était un beau mariage, elle le mérite, elle a tellement galéré. Trop beau, magique, c’était chic, parfait. »