Buzz
Partager sur

Jazz: sa dernière photo avec Laurent fait polémique, ils se font tacler !

Jazz: sa dernière photo avec Laurent fait polémique, ils se font tacler !

Pour annoncer l’arrivée de leur deuxième enfant, Jazz et Laurent ont posté une photo sur Instagram. Mais les internautes ont trouvé celle-ci douteuse

Jazz et Laurent mènent une vie de rêve. Une vie à Dubaï, de l’argent, une petite fille et bientôt un garçon. En effet, le couple a récemment annoncé l’arrivée de leur second enfant. La jeune femme a déjà le ventre qui a bien grossi et le couple a souhaité immortaliser ce moment en postant une photo sur Instagram. Malheureusement, ils se sont fait tacler au sujet du cliché. La raison ? La position dans laquelle ils posent, semble être douteuse.

Jazz et Laurent, clashés pour leur photo

Certains fans se demandaient si Jazz et Laurent ne s’étaient pas trompés et n’avaient pas posté une photo par erreur, durant leurs ébats sexuels. En effet, le couple a posté un cliché dans une position étrange pour donner des nouvelles de la grossesse de la jeune femme. Les internautes les ont alors taclés :

« Mdr, de loin j’ai cru qu’ils faisaient quelque chose à connotation sexuelle (…) Le malaise (…) Elle est un peu ambiguë cette photo quand même (…) Vous êtes vraiment gênants ».

Le coup de gueule de Jazz

Jazz n’a pas encore réagi aux tacles des internautes, mais cela ne saurait tarder. En effet, la jeune femme réagit très souvent lorsqu’elle n’est pas contente des critiques. Ou alors, n’hésite pas à donner son avis. D’ailleurs, elle l’a récemment fait pour parler des gilets jaunes et leur apporter son soutien :

« Ces histoires de manifestations. (…) je vous comprends à 1000% en fait. C’est bien pour ça aussi qu’on s’est cassés, parce que la France, c’est un pays que je ne comprends pas en fait. (…) Je ne sais pas ce qu’ils font de tout l’argent des taxes, des impôts et tout ça, mais je vous comprends. (…) Aux Émirats Arabes-Unis, c’est mieux, parce qu’au final, tu travailles, tu gagnes de l’argent, tant mieux, c’est pour toi. Tu ne travailles pas, tu ne gagnes pas d’argent et tant pis. «

Afficher +