fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz dégoûtée: elle se fait violemment insulter par un policier français ! (PHOTO)

Jazz à bout de nerf: elle pousse un gros coup de gueule

Jazz a publié une photo-choc dans sa story Snapchat ! Elle montre à ses fans le message d'insultes qu'un policier lui a envoyé...

Dans sa story Snapchat, Jazz vient de rendre public le message qu’un policier français lui a envoyé. Elle est alors attristée par autant de haine. En effet le policier a contacté Jazz sur Instagram pour lui déverser toute sa haine. Celui-ci écrit donc : « Hooo mais c’est pas un immense fils de p*** à tes côtés ?  Mais siiiii. Qu’il crève en souffrant. Et toi, essaie d’augmenter ton QI la débile. » 

Difficile alors d’expliquer d’où vient cette haine de ce policier qui pourtant, ne connait pas personnellement, ni Jazz, ni Laurent. Pour partager sa tristesse et son incompréhension, Jazz a donc écrit : « Voilà. Si ça c’est pas de la haine. En fait, je ne sais même pas quoi dire tellement. Même des adultes, des flics, ont cette haine contre nous ». 

Jazz n’a pas besoin des haineux pour avancer

En effet, il y a quelques heures, Jazz vient d’annoncer la grande nouvelle sur son compte Instagram. Elle explique: « Bon, la JLC Family, par où commencer ? Je ne sais pas. Ca fait des semaines que je vous fais des cachoteries. Des semaines et des semaines que je vous dis que j’ai une grande nouvelle à vous annoncer. Eh je suis très émue de vous dire ce qui va suivre. C’est une dinguerie. C’est un peu l’aboutissement d’un projet, un vrai projet. Dont je suis contente d’avoir réalisé et la chance d’avoir pu le faire. Vous êtes nombreux à nous suivre, nous aimer, nous dire « plus de stories », « plus de vidéos Youtube », « plus de photos Instagram »,… EH bien j’ai fait mieux pour vous. »

Jazz continue ensuite sa déclaration, en précisant: « Je vous annonce que la JLC Family a obtenu sa propre émission et sera sur vos écrans, tous les soirs, à partir du 12 août. Sachez qu’on a tout mis notre coeur dans cette émission. Que ce soit mes amis, ma famille ou la production. J’ai hâte que vous puissiez nous suivre tous les soirs. »

Comme vous pouvez le voir, les deux tourtereaux ont alors de quoi être fiers du chemin qu’ils ont parcouru main dans la main. Ce n’est pas les commentaires des rageux qui les arrêteront de sitôt !

Jazz dégoûtée: elle se fait violemment insulter par un policier français ! (PHOTO)