Buzz
Partager sur

Jazz Correia et Laurent en plein cœur d’une énorme bagarre à Dubaï !

Jazz Correia et Laurent en plein cœur d’une énorme bagarre à Dubaï !

Jazz Correia et Laurent seraient une nouvelle fois sous les feux des projecteurs. Et ce, à cause d'une bagarre lors d'une soirée à Dubaï !

Laurent et Jazz Correia se sont retrouvés impliqués dans une bagarre avec leur amie Marwa Loud à Dubaï. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Laurent et Jazz Correia font polémique en ce moment. En effet, ils ont récemment fait parler d’eux après que Maeva Ghennam a balancé les infidélités du jeune homme.

Comme si cela ne suffisait pas, il a été filmé en pleine bagarre, alors qu’il semblait profiter de sa soirée à Dubaï auprès de ses proches. Dans quelques vidéos inédites, on le voit donner des coups de pieds et des coups de poings, sans relâche.

Plusieurs blogueurs, comme Aqababe, ont partagé les images de cette soirée. Ainsi, on devine le chéri de Jazz Correia en train de frapper un individu. Dans des vidéos partagées par Zohra.Pookie, nous pouvons voir un homme à terre se faire violemment frapper au sol.

MCE TV vous en dit plus…

Jazz Correia et Laurent en plein cœur d’une énorme bagarre à Dubaï !
Jazz Correia et Laurent en plein cœur d’une énorme bagarre à Dubaï !

Jazz Correia et Laurent se sont-ils vraiment bagarrés ?

Le blogueur Wassim TV a obtenu le témoignage d’une personne présente sur les lieux qui a alors déclaré : « Ce qui s’est passé c’est qu’il y avait des gars qui sont venus demander une photo à la JLC et Marwa Loud sauf qu’ils n’ont pas entendu et les gars étaient bourrés. Du coup, ils ont tapé sur la table quand ils ont vu que la JLC et Marwa les ont pas calculés et c’est parti de la. ».

Par ailleurs, Aqababe affirme que la chanteuse a pris une photo avec une fan qui a mal parlé. Jazz Correia serait donc intervenue.

Cependant, la bagarre aurait bel et bien éclaté par la suite lorsque des gens ont profité de l’embrouille qu’était en train d’avoir la JLC Family avec les personnes voulant des photos pour tenter de voler des sacs, notamment celui de Jazz Correia.

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle embrouille ne risque pas de redorer l’image de la JLC Family. Affaire à suivre donc !

Afficher +