fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz confond rayons UV et rayons X en faisant un placement de produits: elle se fait lyncher ! (VIDÉO)

Jazz confond rayons UV et rayons X en faisant un placement de produits: elle se fait lyncher ! (VIDÉO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jazz a confondu les rayons UV et les rayons X en faisant un placement de produits. Les internautes l'ont clashé !

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités font des placements de produits. Grâce à ça, ils arrivent à vivre plus que bien une fois leur télé-réalité terminée. Et c’est aussi le cas de Jazz. Cette dernière a pris l’habitude de faire la promotion de plusieurs produits. Sauf que ce samedi 20 juillet, elle a fait une assez grosse erreur qui n’a pas manqué de faire réagir la Toile.

Sur son compte Snapchat, alors qu’elle faisait un placement de produits pour des lunettes de soleil, la candidate a confondu les rayons X avec les rayons UV. Il n’en fallait pas moins pour que les internautes la clashent sur les réseaux sociaux. Certains sont même allés assez loin. En effet, Jazz a commencé en disant que les lunettes étaient vraiment quelque chose de très important dans la vie.

Jazz se fait démonter par les internautes à cause d’un placement de produits

Puis Jazz a ajouté : « Si t’as les rayons X qui passent à travers tes lunettes de soleil c’est qu’il ne s’agit pas de lunettes de soleil en fait. C’est juste des lunettes de mode ». Il n’en fallait pas moins pour que les internautes se moquent d’elle.

Ils ont balancé : « Elle a de la chance d’avoir un mari qui remonte le niveau. », « Y a rien qui va dans cette video .. », « La fin approche. », « Qu’est ce qu’elle est c*nne elle. », « Inculte 2.0. », « Je sais pas ce qui est le pire… entre les rayons X, les cheveux ou les cils. » mais aussi « Définition des mots VULGAIRE IDIOTE = JAZZ ». De nombreuses critiques qui ne manqueront pas d’arriver aux oreilles de la principale intéressée. De plus, cette dernière a un franc parlé. Elle n’hésite pas à démonter les internautes lorsqu’elle estime qu’ils vont trop loin !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L’ACTU TÉLÉ-RÉALITÉ (@bordel.tv) le