fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz complètement sous le choc à cause de Laurent !

Jazz complètement sous le choc à cause de Laurent !

Jazz n'en revient pas de la dernière folie capillaire de son mari Laurent et en a fait part avec ses fans sur les réseaux sociaux...

Jazz vit toujours autant sa meilleure vie à Dubai en compagnie de sa petite famille. En effet, avec Laurent, ils partagent régulièrement des moments de complicité sur les réseaux sociaux. Entre deux clichés de bonheur, la candidate a récemment taclé Jessica Thivenin ce qui a confirmé leur petite gueguerre.

Il y a quelques jours, Jazz faisait une grande annonce à ses followers. En effet, la jeune maman a pris une grande décision au sujet des placements de produits. Ainsi, elle déclare sur Snapchat:

« J’ai pris qu’il y avait un truc qui vous soulait. Vous adorez regarder nos storys. Pour certains, vous adorez nos codes promos (…) Mais j’ai compris que vous vouliez qu’on vérifie tout ce qu’on vous propose (…) A partir de maintenant, à chaque fois que je vous présente quelque chose, je vais vérifier que ce que je vous dis c’est sûr (…) Mais je vous promets aussi que si vous avez une quelconque erreur (…) de faire en sorte de faire mon maximum pour vous aider (…) Je suis fière aujourd’hui des choses que je vous propose (…) Et je suis fière de ma famille, de mon parcours et d’être une influenceuse. J’en suis consciente. Je devrais m’en servir un peu plus pour parler de choses dont j’aimerais parler ».

Jazz complètement choquée par Laurent

Mais cette fois-ci c’est pour tout autre chose que l’influenceuse a pris la parole sur Snapchat. Le motif ? Jazz ne s’en remet pas de la crise capillaire de son mari qui s’est transformé en total blond platine. Ainsi, la femme de Laurent déclare: « Qu’est-ce que tu nous as fait là ?! Il a pété un cable ». De son côté, le principal concerné semble satisfait de son nouveau look.

Mais bon, après tout, que Jazz se rassure : les cheveux ça repousse et on peut vite remédier à ça avec une petite teinture. Et vous, vous validez ?