fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz clashée suite à un placement de produits raté: les internautes réagissent violemment !

Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'elle a annoncé ne plus faire de placements de produits qu'elle n'utilise pas, Jazz vient de faire polémique !

Décidément, Jazz procède à beaucoup de changements en cette période estivale. Après avoir viré sa nounou Evlyn et expliqué pourquoi, la jeune femme choisissait de mieux filtrer ses placements de produits. Seulement voilà, sa dernière publicité n’a pas vraiment été au goût des internautes. On vous révèle pourquoi.

Depuis qu’elle est maman, Jazz est beaucoup plus apaisée. Même si Cayden et Chelsea lui mènent parfois la vie dure. Retirée des tournages depuis la Bataille des Couples, elle continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux. Mais également les produits de produits. Le hic ? Le dernier qu’elle a fait n’a probablement pas été le meilleur de sa vie. Faisant la promotion d’une coque qui s’accroche, la femme de Laurent n’a pas refait la vidéo alors que le smartphone tombe et décrédibilise ses dires.

Jazz rate son placement de produits, les internautes réagissent

Pourtant, la belle brune avait fait une promesse à ses fans. Hé oui, Jazz a promis de ne promouvoir que les produits qu’elle a déjà testé et utilisé. Mais surtout de se renseigner à ce sujet. Alors comprenez bien que ce n’est pas passé. Ainsi, on a pu lire sur la Toile:

« Le pire, c’est qu’elle ne fait même pas l’effort de recommencer le snap ». Mais aussi « Le pire placement produit » ou encore « Même elle, elle n’a pas compris. Je suis dead ». Et enfin « En plus, elle a quand même mis ça dans sa story mdr » ou »Je me demande pourquoi elle a posté cette video ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MOUNDIR ET LES APPRENTIS 4 (@moundiretlesapprentis4) le

Pour le moment, Jazz n’a pas réagi aux critiques des internautes. Connaissant la candidate de télé-réalité, cela ne saurait tarder puisqu’elle ne laisse jamais une polémique sans réponse. Et vous, comprenez-vous la colère de la Toile ? Aurait-elle dû refaire la vidéo ou justement, vous préférez qu’elle montre la véritable utilité des produits sur les réseaux ?