fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz clashe une nouvelle fois Jessica Thivenin et c’est violent !

Jazz clashe une nouvelle fois Jessica Thivenin et c’est violent !

Le clash entre Jazz et Jessica Thivenin a repris de plus belle. Après que la première ait taclé la chérie de Thibault une premiere fois

Après le clash Nabilla vs Jazz, nous allons bientôt en avoir un autre avec la seconde et Jessica Thivenin. D’ailleurs, celui-ci a déjà commencé il y a quelques heures. Mais il semblerait que la chérie de Laurent ait décidé d’en remettre une couche.

Car oui, si vous n’étiez pas au courant, la candidate de la JLC Family a déjà taclé la chérie de Thibault Garcia après que celle-ci ait fait une révélation. En effet, la jolie blonde faisait savoir qu’elle endormait son fils avec les musiques de Disney.

Il n’en fallait pas moins à Jazz pour sortir de ses gonds et balancer: « Depuis que j’écoute l’album de Disney, visiblement c’est devenu la grande mode. Tout le monde écoute Walt Disney. »

Un tacle qui, vous l’aurez bien compris, était adressé à la maman de Maylone. Mais si certains pensaient qu’elle allait s’arrêter là, ils se trompaient.

En effet, Jazz vient d’en rajouter une couche comme l’ont remarqué nos confrères de Melty. Celle-ci, envoyant son nouveau tacle sur Snapchat.

Jazz clashe une nouvelle fois Jessica Thivenin et c’est violent !
Jazz clashe une nouvelle fois Jessica Thivenin et c’est violent !

Un nouveau tacle de Jazz pour Jessica Thivenin

Si vous suivez un minimum les parents de Maylone sur les réseaux sociaux, vous savez qu’ils commandent sans cesse à manger. C’est pourquoi, il est facile de comprendre que la dernière sortie de la chérie de Laurent leur est adressée.

Jazz faisant donc savoir « Je ne comprends pas les gens qui vivent dans des maisons incroyables à Dubaï. Et qui ont des jardins dégueulasses. Mais aussi qui ont des frigos vides et qui commandent sur Uber Eats. »

Avant d’ajouter: « C’est comme avoir une Lambo et mettre des jantes de vélo. C’est tout le paraître, mais le fond reste pourri ». Vous l’aurez donc compris, la jolie brune semble avoir une dent envers le couple rival.

Reste à savoir si la femme de Thibault va répondre à l’attaque de Jazz ou si elle va préférer rester muette suite à cela.