fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz clashe les français: « Arrêtez de vous plaindre » !

Jazz clashe les français:

Sur son compte Snapchat, Jazz a partagé plusieurs vidéos où elle a clairement critiqué les français qui se plaignaient de la canicule !

Il y a quelques jours, la France a connu un épisode caniculaire intense. Les écoles ont dû fermer et le brevet des collèges a aussi été repoussé pour permette aux élèves de le passer dans de meilleures conditions. Si actuellement les températures ont baissé, il semblerait que la France doive faire face à un nouvel épisode caniculaire dans les jours à venir. Ce jeudi 4 juillet, Jazz a décidé d’en parler

Sur son compte Snapchat , Jazz a tenu à pousser son coup de gueule. En effet, la jeune femme a effectivement expliqué qu’elle avait regardé les nombreuses stories Snapchat de ses amis. Elle a expliqué : « Le mec il a mis un ventilateur avec le logo d’un glaçon genre « ah ça fait trop du bien. C’est tellement la canicule en France ». Tous ceux qui marquent « Il fait trop chaud », 31°, 34° et si et ça. J’ai envie de vous buter en fait ».

Jazz très remontée contre les français qui se plaignent de la canicule

Jazz a aussi ajouté : « Est-ce que vous savez ce que c’est la vraie canicule ? Non parce que moi je peux vous dire je suis à Dubaï. C’est la canicule. C’est même pas la canicule, c’est le désert. 46°, 48° et encore on est qu’au début de l’été. Juillet-Aout ça va être encore plus. Donc arrêtez avec votre canicule imaginaire. Vraiment. Quand je suis partie aux Seychelles il faisait 32°. J’avais l’impression qu’il faisait bon, frais. Vous connaissez pas la chaleur ».

La candidate de télé-réalité a aussi conclu « Vous savez pas ce que ça fait dans la vraie vie. La chaleur c’est un truc inexplicable. Ca te coupe la respiration« . Effectivement depuis plusieurs mois déjà, Jazz et son chéri Laurent ont décidé de déménager loin de la France. Il profite donc de la beauté de Dubaï, du beau temps. Mais ils doivent aussi faire face aux fortes chaleurs.