Buzz
Partager sur

Jazz bientôt enceinte ? Elle se confie sur les rumeurs de grossesse

Partager
Partager sur Facebook

Déjà maman de deux bouts de chou, Jazz serait-elle prête à de nouveau tomber enceinte ? La femme de Laurent a mis fin au suspens.

Jazz a vraiment tout pour être heureuse. En effet, maman comblée d’un petit garçon et d’une petite fille, elle vit sereinement à Dubai loin de ses agresseurs. Seulement voilà, des rumeurs annoncent déjà que la femme de Laurent serait prête à déjà mettre un troisième bébé en route. Mais que se passe-t-il ? On a la réponse !

Il y a quelques jours, la candidate de télé-réalité agitait la Toile. Et pour cause, elle avouait qu’elle n’était pas contre l’idée d’agrandir sa famille. Maman de Chelsea et de Cayden né en février dernier, elle rêve d’un troisième enfant…Mais pas tout de suite comme elle l’a expliqué sur Snapchat:

« En ce moment je ne suis pas très bien. Mais je ne sais pas pourquoi. Pour le coup, ce ne sont pas les hormones. A moins que je sois enceinte une troisième fois. Dans ce cas-là, je ne suis pas au courant. »

Jazz donne les raisons de sa déprime

Mais alors que se passe-t-il ? Hé bien, Jazz a sa petite idée. Celle qui a balancé le nom de ses vraies copines ajoute:

« J’ai un pincement au coeur. J’ai peut-être un petit peu le mal du pays. Mais je pense plus que c’est le manque de la famille. J’ai envie de voir ma soeur, ma mère, le peu d’amis que j’ai en France (…) J’adore Dubaï et ma vie ici (…) Et il me manque quelque chose. Ce n’est pas trop ma période »

En effet, cela a le mérite d’être clair. Malheureusement, les coups de blues arrivent à tout le monde. D’ailleurs, étant donné que Cayden n’a pas de passeport, Jazz et Laurent n’avaient pas pu se rendre au mariage de Julien Tanti et Manon Marsault. Et bloqués à Dubai, ils ont malgré tout partagé leurs voeux de bonheur aux amoureux. Allez courage Jazz, tout va bien se passer et les retrouvailles seront bien méritées !