fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz: après l’accident de Cayden, elle arrête le tournage de la JLC Family !

Jazz: après l’accident de Cayden, elle arrête le tournage de la JLC Family !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Jazz est revenue sur l’accident dont a été victime Cayden. Faisant savoir aussi qu’elle arrêtait le tournage de la JLC Family

C’est une Jazz très attristée qui apparaissait sur Snapchat il y a tout juste quelques heures. En effet, la jeune femme avait disparu des réseaux sociaux, comme son mari Laurent. Car leur fils Cayden a failli mourir en tombant dans leur piscine. La jeune maman vient de s’expliquer sur cet incident et rassure tout le monde en faisant savoir que son bébé va bien. En revanche, elle annonçait aussi mettre fin au tournage de la JLC Family.

Car ce tragique accident l’a beaucoup fait réfléchir comme l’explique Jazz: « Que vous sachiez bien évidemment, notre famille prime sur tout. Et on a donc décidé d’arrêter le tournage de la JLC Family. Alors si j’étais une « p*te à buzz », et bien j’aurai laissé tourner une cam. J’aurai continué mon émission et j’en aurai parlé. Eh au final les gens auraient regardé parce qu’ils auraient été intrigués de savoir ce qui se passe. Pendant ce cauchemar. Mais j’en ai rien à foutre de tout ca parce que c’est juste éphémère. »

Nous nous doutons bien qu’un tel événement doit changer une personne. Jazz le prouve bien. Nous comprenons tout à fait qu’elle laisse tomber le tournage de son émission. Surtout après avoir pris conscience que la vie ne tient qu’à un fil et qu’elle peut perdre un être cher à n’importe quel moment.

La famille de Jazz prime sur le business

Que ce soit Jazz ou une autre personne, tout le monde sait que la famille prime sur le business. Comme l’indique la jeune maman, l’argent, les voitures, et autres biens matériels ne sont qu’éphémères et passent au second plan. Par rapport à la santé des êtres que nous aimons. Elle s’en est rendue compte. Eh c’est donc pour cela qu’elle a décidé de se concentrer sur sa famille, plutôt que sur la JLC Family:

 « Laurent et moi on a décide de tout arrêter. Ca a été du travail mais j’en ai rien à faire. Parce que ca ne vaut plus rien pour moi. Que vous sachez aussi on s’en est beaucoup remis à Dieu. Et on a décidé de faire attention à notre famille et tout ce qu’on fait. Mais ça, je vous en parlerai plus tard. On a pris de grosses décisions. »

Jazz, concluant son discours en faisant passer un message aux « idiots » qui ont tout de même réussi à la critiquer dans un moment pareil: « Eh pour les messages qui disent que nous sommes des parents indignes parce qu’on a pas de sécurité autour de notre piscine… Quand je rentre chez moi, je vais vous filmer pour vous montrer qu’il y a un store électrique. Qui permet de marcher dessus sans couler. Mais là, on était en tournage et il venait juste d’être ouvert. Deux minutes avant. Mais on le ferme toujours normalement. Donc c’est juste de la méchanceté gratuite. Mais ce n’est pas grave, cela ne vaut rien. »