Buzz
Partager sur

Jazz agressée: son histoire de braquage serait du fake !

Jazz agressée: son histoire serait du fake !
Partage
Partager sur Facebook

Lundi dernier, Jazz et Laurent ont été braqués et sauvagement agressés sous les yeux de leur fille Chelsea qui a été gazée.

Choc dans le monde de la télé-réalité ! Après avoir révélé l’agression de Jazz et de sa petite famille, de nombreux candidats leur ont montré leur soutien sur les réseaux sociaux. Mais de nouvelles révélations ont circulé sur la Toile depuis quelques heures. Et elles accusent le couple d’avoir menti. Explications.

Jazz et Laurent ont-ils menti sur leur agression ?

Il y a quelques jours, la petite sœur de Jazz s’exprimait sur le drame qui a touché Jazz et sa famille. Mais selon le compte twitter @Peurkesette, les deux tourtereaux auraient menti.

« On m’a confirmé par des proches de Laurent et Jazz que le Cambriolage est un coup d’assurance… #NeVousFaitesPasAvoir » a écrit l’internaute.

Jazz et Laurent, le récit de leur drame

Après la prise de paroles de Laurent face aux interrogations des internautes, Magalie Berdat alias Shaunaevents a donné quelques détails sur cette affaire dans les colones de Public. Elle a alors expliqué que Jazz et Chelsea ont été traînées par terre en plus d’avoir été gazées. Leur Mercedes aurait été dérobée avant d’avoir été retrouvé brûlée quelques heures plus tard. Puis, elle a poursuivi:

« Ils ont enfoncé un pied-de-biche dans la jambe de Laurent. Aujourd’hui, les stars de télé-réalité sont comparables à des footballeurs, ce sont des proies faciles ! On croit qu’ils gagnent des fortunes et ça excite les cinglés ! »

Pour le moment aucune des victimes ne s’est exprimée sur les rumeurs de mensonge. Cependant, nous souhaitons bon courage à la petite famille en cette dure épreuve et nous leur souhaitons de s’en remettre rapidement. Il y a quelques semaines, les deux tourtereaux s’étaient rendus à Saint-Martin en tant que guests dans la Villa des cœurs brisés 3. Depuis la naissance de sa fille en décembre dernier, Jazz se consacre totalement à sa vie de famille tout en espérant que Laurent finisse par la demander en mariage.