Buzz
Partager sur

Jazz agressée : elle se confie sur l’enfance difficile de son chéri

Jazz agressée : elle se confie sur l'enfance difficile de son chéri

Début avril, Jazz et son compagnon Laurent étaient victimes d'un braquage aux côtés de leur fille Chelsea, ce qui a provoqué leur départ vers Dubaï.

Révélée dans Qui veut épouser mon fils, Jazz a ensuite participé aux Anges et aussi à la Villa des cœurs brisés 2. Mais c’est loin des écrans qu’elle a retrouvé l’amour dans les bras de Laurent. En décembre dernier, le couple a même accueilli son premier enfant, une petite fille prénommée Chelsea. Malheureusement, la petite famille a aussi été victime d’une terrible tragédie puisqu’ils ont été attaqués lors d’un braquage à leur domicile.

Jazz se confie sur le drame

Après avoir été discrète, la jeune femme s’est confiée sur la tragédie dont ils ont été victimes. Elle raconte:

« Il était 20h30… J’étais dans mon lit avec Chelsea en train de m’endormir et Laurent était dans le salon. J’ai entendu Laurent crier (…) Il y avait un homme cagoulé dans ma chambre, devant moi et ma fille (…) Pendant de longues minutes, j’ai vu mon mari se faire fracasser devant moi. J’avais ma fille dans mes bras et je priais aussi pour qu’on ne me la prenne pas (…) Je ne pouvais rien faire parce qu’il fallait que je protège ma fille (…) Il y a eu énormément de gens qui nous ont soutenus. J’ai vu beaucoup de gens de TV me soutenir (…) Des gens avec qui j’ai été amie et qui étaient là. Magali, notre agent, était là du premier jour jusqu’à aujourd’hui. Tous les jours, elle a fait ce qu’elle pouvait ».

Jazz raconte l’enfance difficile de Laurent

Face aux critiques sur leur richesse, Jazz a décidé de pousser un coup de gueule en confiant le passé difficile de son amoureux.

« Il a galéré de ouf. Quand il était tout petit, il découpait les marques des enseignes et il se les collait sur ses vêtements. Ce n’est pas un gamin qui allait au supermarché et qui choisissait aussi les biscuits qu’il voulait (…) On ne lui a jamais acheté un scooter. Un cadeau de Noël, ça pouvait être un jeu de cartes (…) C’est un battant, un exemple (…) Il est parti de rien », a-t-elle déclaré.

Voilà qui devrait calmer les mauvaises langues. Le couple vit désormais à Dubai loin de tout cette mauvaise passe !

Afficher +