fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz adepte du bistouri ? Les internautes clashent ses « fausses lèvres » sur Instagram ! (PHOTO)

Jazz adepte au bistouri ? Les internautes clashent ses fausses lèvres sur Instagram ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram Jazz postait une nouvelle photo avec Laurent. Selon les internautes, elle aurait refait faire ses lèvres

Les candidates de télé-réalité et le bistouri ne font qu’uns. En effet, depuis plusieurs semaines, la chirurgie esthétique est devenu un passage presque obligatoire pour toutes les jeunes femmes qui participent à ces programmes. Mais même après avoir fait une émission, certaines d’entre elles peuvent de nouveau passer sur le billard. D’ailleurs, Jazz vient récemment de faire réagir ses fans.

En postant une nouvelle photo d’elle sur son compte Instagram, en compagnie de son boyfriend Laurent, ses followers se sont posés des questions. Selon eux, elle se serait fait refaire les lèvres. C’est en tout cas ce que pense la majorité des fans de Jazz comme le prouvent les commentaires suivants: « On dirait un travlo c abuser la photo serieux je l’aime bien mais là elle abuse. Piqûres d insectes je crois. Les enfants quand ils vont grandir ils vont croire qui ont était adopter. Javais remarquer aussi elle a fais qqch la c’est horrible ».

Un des fans pensent qu’elle n’aurait, en réalité, rien fait refaire du tout. Selon lui, Jazz aurait tout simplement utilisé un logiciel de retouche: « Photoshop bonjour ! Regardez les rideaux derrière yen a un qui est tordu. Et c’est flou par terre et tout et au niveau de sa poitrine et son bras c’est flou aussi ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Jazz, elle a fait quoi à ses lèvres ? 😱😱

Une publication partagée par Actu & Scoops Téléréalité 📺 (@solife_gossip) le

Jazz: Laurent bientôt dans la chanson?

Jazz n’a pas encore réagi aux tacles reçus au sujet de ses lèvres, et Laurent non plus. Pour ce dernier, il faut dire qu’il a bien mieux à faire plutôt que de se consacrer à des critiques. En effet, il y a quelques jours, sur Snapchat, il annonçait un drôle de projet. Si le père de Cayden et Chelsea est sérieux, il pourrait se lancer dans la chanson. En effet, il balançait:

 « Moi et Sisika il faut quand même dire qu’on a une production qui s’appelle Lamana Records. Eh je me disais « pourquoi pas faire un gros truc » ? Vous allez voir, je vais vous montrer mes talents de chanteur là-dedans. Vous allez voir vous allez dire « franchement c’est du lourd ». Sisika il va chanter en Français, et moi je vais chanter en Portugais. Vous allez voir comme ça va être sérieux, je vais le faire. »

Reste à savoir si le compagnon de Jazz ira au bout de son projet…