fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) accusée de trop montrer ses richesses: elle répond ! (VIDEO)

Jazz (JLC Family) accusée de trop montrer ses richesses: elle répond ! (VIDEO)

Jazz et son chéri Laurent ont été accusé de trop montrer leurs richesses. Elle s'exprime pour la première fois à ce sujet.

Jazz décide d’expliquer à certains internautes qu’il faut arrêter de rager ou de s’en prendre à la JLC Family. Ainsi, c’est en story Snapchat qu’elle lâche son sac !

Jazz assume son argent, n’en déplaisent à certains

C’est une énorme remise au point que Jazz fait dans sa story Snapchat. En effet, la belle brune n’en peut plus des internautes qui critiquent sans cesse son couple. C’est donc hier que Laurent dévoile son nouveau bolide, une magnifique Lamborghini. La goutte de trop, puisque les critiques vont donc de suite se relancer. Ainsi, certains abonnés vont même jusqu’à se demander si le couple est aussi riche qu’il le prétend. Jazz s’exprime donc dans de longues vidéos en story Snapchat.

Ainsi, elle explique : « Vous avez vu la nouvelle lambo. On est très content de vous la montrer, parce qu’elle est hyper jolie.(…) Je vais vous appeler les gens négatifs dans la vie. Alors je sais pas trop de quel riche vous parlez. Si vous parlez du fondateur de bouygues Telecom par exemple, bien évidemment que non, il ne se montre pas. Parce que ce n’est pas un personnage public. Par contre je peux vous prendre comme exemple Kylie Jenner qui est l’une des plus jeunes milliardaires du monde, elle expose son argent il me semble. Et ça n’a pas trop l’air de vous déranger. »

Jazz continue ainsi : « (…) Philip plein, il est plein et pourtant il vous montre son lifestyle tous les jours. (…) Après il y a ceux comme nous qui sommes médiatisés et qui gagnons notre argent par rapport aux médias. (…) J’habitais dans un 2 pièces, de 46m2 précisément, je comptais mes pièces, l’essence que je mettais… Pourtant je me montrais déjà. (…) Ceux qui nous aiment, ils nous suivent dans l’évolution de notre vie. Si je veux, j’arrête et je continuerai à vivre ma meilleure vie. Je désactive Snapchat, Instagram et tout ».

Jazz se devait de mettre les pendules à l’heure, ainsi peut-être les internautes se calmeront un peu…

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.