fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz accusée d’être trop retouchée: elle pousse un coup de gueule et dévoile son poids !

Partager
Partager sur Facebook

Jazz a une nouvelle fois été accusée d'avoir photoshopée ses photos. De ce fait, elle a tenu à se défendre sur Snapchat.

Ce n’est une nouvelle pour personne : les faits et gestes de Jazz sont souvent analysés au détail près. Après avoir été accusée d’avoir trop abusé de la chirurgie esthétique, la jeune femme a de nouveau été pointée du doigt par les internautes. En effet, celle qui a taclé Nikola Lozina a été accusée d’être trop mince et/ou photoshopée. D’ailleurs, elle a répondu aux remarques sur Snapchat.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le

Tout serait partie à cause de la dernière photo de Jazz en compagnie de son mari en mode Bonnie et Clyde. Le hic ? On la trouve trop maigre et pire encore on l’accusé d’avoir photoshopé sa photo. De ce fait, la jeune maman a révélé qu’elle pesait 53,2 kilos et s’est justifiée en disant:

« Les jalouses de merde, je n’en peux plus de vous. Voilà, je tenais à vous le dire. Vous rendez dingue sur ma dernière photo insta. Que je suis trop mince, que ce n’est pas possible, j’ai deux enfants blablabla (…) Pour vous dire, je ne retouche pas mes photos moi. Et quand elles sont retouchées c’est mon mari qui les retouche (…) Arrêtez de jalouser les gens en étant mauvaise en fait ».

Jazz hospitalisée, elle donne de ses nouvelles !

Récemment, la grande soeur d’Eva Queen avait donné de ses nouvelles après avoir été hospitalisée. En effet, absente depuis plusieurs heures des réseaux sociaux, Jazz a affolé ses fans. Voulant les rassurer, la candidate a alors écrit sur sa story : « L’oeil des gens est puissant mais Dieu est plus grand ». Un message mystérieux qui en dit long tout en laissant un suspens malgré tout.

Voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, que les fans de Jazz se rassurent, tout va bien ! En effet, elle a beau avoir eu deux enfants en un court laps de temps, la femme de Laurent a vite su retrouver sa ligne de base. La chanceuse !