fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz a-t-elle électrocuté Chelsea ? Elle répond (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Victime d'un nouveau badbuzz au sujet de sa fille Chelsea, Jazz a fait une mise au point à travers son compte Snapchat...

Il y a quelques jours, une vidéo circulait et provoquait la colère des internautes. Et pour cause, on y voit Jazz utiliser sa ceinture à abdos alors que sa fille Chelsea était à côté. Très vite, celle qui serait en guerre avec Manon Marsault et Julien Tanti a été accusée d’avoir électrocutée son enfant. Ce à quoi, elle a tenu à réagir sur Snapchat.

Après avoir failli rentrer en France d’urgence à cause de l’état de santé de Chelsea, Jazz réagit à un autre sujet. Ainsi, la femme de Laurent explique sur Snapchat:

« Excusez moi, je viens de me réveiller donc j’ai peut-être la tête dans le c*l. Parce que je viens de voir beaucoup d’articles (…) Et apparemment c’est la nouvelle polémique, Chelsea se serait électrocutée avec ma machine à abdos ».

Jazz ne décolère pas et s’en prend aux internautes !

Mais la jeune maman ne s’arrête pas là puisque Jazz pousse ensuite un coup de gueule:

« J’ai commencé par gueuler dans la maison (…) J’ai cliqué sur l’article, j’ai regardé la vidéo (…) En fait, Chelsea a changé le programme et quand j’ai dit ‘Aie’, elle a dit ‘aie aie aie’. Elle ne s’est pas électrocutée bande de tarés. Malades, trous du cul que vous êtes. Je n’ai pas d’autres mots (…) Elle a eu peur parce que j’ai dit « aie » et qu’elle a sursauté (…) Est-ce que vous pensez que je mettrais ça sur Snap si c’était le cas ? »

Vous l’aurez compris, il s’agissait d’une fausse alerte. Espérons que cela suffira pour faire taire les mauvaises langues. En tout cas, Jazz est une maman très gaga et n’hésite pas à employer les grands mots pour son fils Cayden et sa fille Chelsea. Selon certaines rumeurs, celle qui a révélé les raisons de sa brouille avec Jessica Thivenin pourrait bientôt avoir sa propre émission de télé-réalité…Oui oui rien que ça m!