fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Jaja, « j’étais au bout de ma vie sur le tournage! » (EXCLU)

SURPRISE ! Alors qu'il s'attendait à vivre les vacances de sa vie, Jaja a eu une sacrée déception en arrivant en Grèce. Explications.

Découvert dans Secret Story 10, Jaja aura attendu un an avant de faire son retour sur nos écrans grâce aux Vacances des Anges 2: bienvenue chez les Grecs. Une aventure très différente de celle qu’on lui a présenté. D’ailleurs, il s’est confié à ce sujet auprès de nous en exclusivité.

Jaja absent des Anges 9

Alors qu’il était annoncé au casting des Anges 9: back to paradise où il devait retrouver Sarah Lopez, Jaja a finalement été absent du programme. Hé bien, il semblerait qu’il n’ait pas été recontacté par la Production. Mais cela a été pour la bonne cause puisque le jeune homme nous a fait mourir de rire dans les Vacances des Anges 2: bienvenue chez les Grecs. D’ailleurs, les rapports n’ont pas toujours été cordiaux entre lui et ses camarades. La preuve avec Clément qui n’a pas hésité à balancer sur son camarade sur Twitter.

Jaja se confie sur son aventure

Lorsque l’on pense aux Anges, on s’attend forcément à la villa de rêve, les paysages magnifiques et les super stars à gogo. Mais ce n’est pas ce qu’a vécu Jaja en débarquant en Grèce comme il nous l’a raconté.

« J’ai eu un choc. Quand j’ai vu que la maison était vide, la première chose que j’ai fait c’est de courir au frigo. Et là, le frigo était vide. Du coup, j’étais au bout de ma vie. Encore les meubles je peux m’en passer mais pas la bouffe quoi« , a-t-il raconté.

Plus de peur que de mal pour Jaja, les choses ont fini par s’arranger le temps et surtout, il a pu retrouver son frigo entre temps ! Fidèle à lui-même, l’ancien candidat de Secret Story 10 a su nous faire mourir de rire et ce n’est pas fini ! En effet, il sera de retour dès demain dans les épisodes des Vacances des Anges 2 !