fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere et Elsa Esnoult: que se passe-t-il vraiment entre elles ?

Partager
Partager sur Facebook

Interrogée par Yahoo, Iris Mittenaere est revenue sur son torride baiser avec Elsa Esnoult durant le dernier prime de Danse avec les stars

Que vous ayez vu le dernier prime de Danse avec les stars ou non, vous n’avez pas pu passer à côté du torride baiser entre Iris Mittenaere et Elsa Esnoult. Un moment qui a beaucoup fait réagir la Toile. Et qui a été très apprécié par la majorité des téléspectateurs. Toutefois, certains risquent donc d’être déçus. Car l’ancienne Miss France vient d’accorder une interview à Yahoo dans laquelle elle a fait des révélations sur ce baiser.

Malheureusement pour certains, il ne s’agissait que d’un baiser de cinéma. En réalité, Iris Mittenaere et Elsa Esnoult n’ont pas touché leurs lèvres. Tout ceci consistait juste à faire le spectacle. Pour révéler la candidate de Danse avec les stars à en croire les propos de l’ex Miss Univers.

En effet, Iris Mittenaere vient de « briser » des coeurs en faisant donc savoir: « On est hyper fortes. Parce qu’en fait, on a fait un bisou de cinéma. On ne s’est pas embrassées. Mais on est trop bonnes actrices. C’était vraiment un baiser de cinéma. Mais on voulait faire quelque chose de sexy, parce qu’on voulait aussi révéler Elsa dans ce côté-là. » Alors, déçus ? Nous oui en tout cas.

Iris Mittenaere a préparé Elsa Esnoult pour la suite

Si Iris Mittenaere a fait son retour dans Danse avec les stars pour danser avec Elsa Esnoult c’était à l’occasion des 10 ans du programme. En revanche, l’ex Miss France ne va pas danser à ses côtés pour le prochain prime. Il s’agissait d’une venue exceptionnelle. Mais l’actrice des Mystères de l’amour compte bien aller le plus loin possible dans l’aventure, même sans elle.

En effet, sur son compte, celle qui a dansé avec Iris Mittenaere annonçait qu’elle s’entraînait pour un prime « spécial enfants »: « Cette semaine pour le prime spécial enfants, nous avons la chance de danser aux côtés de la talentueuse @mila_nedelec. Pour une danse contemporaine ! Très heureuse d’apprendre ce nouveau style qui me plaît beaucoup ».

Vous l’aurez donc compris, pas de bisou prévu pour le prochain prime. En revanche, nous ne sommes pas à l’abri d’un baiser avec son binôme Anthony Colette. Sait-on jamais.

Voir cette publication sur Instagram

Cette semaine pour le prime spécial « enfants » nous avons la chance de danser aux côtés de la talentueuse @mila_nedelec pour une danse contemporaine !! Très heureuse d’apprendre ce nouveau style qui me plait beaucoup 🧚🏼‍♀️ Vivement ce 6ème prime samedi soir ! 🙈 Plein de bisous 💋💋 #dals #kids #dance

Une publication partagée par Elsa Esnoult Officiel (@elsaesnoult) le