fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere coupée lors du montage de Ninja Warrior sur TF1 !

Iris Mittenaere coupée lors du montage de Ninja Warrior sur TF1 !

Les fans de Ninja Warrior ont remarqué qu’Iris Mittenaere s’était faite couper au montage. Christophe Beaugrand a souhaité réagir

L’émission existe depuis déjà quelques années, mais intéresse toujours autant le public. En effet, Ninja Warrior parvient à regrouper autant de téléspectateurs que durant ses premières saisons. Sans doute grâce au casting, mais aussi à son trio d’animateurs. Celui-ci composé de Denis Brogniart, Christophe Beaugrand ou encore Iris Mittenaere.

D’ailleurs l’ex Miss France a fait parler d’elle sur la Toile suite au dernier numéro. Que les fans se rassurent, ce n’est pas en mal que la chérie de Diego El Glaoui faisait réagir, bien au contraire.

En effet, les téléspectateurs de Ninja Warrior se montraient étonnés de ne pas la voir plus à l’écran. Car dans le dernier épisode, Iris Mittenaere ne serait que très peu apparue.

Une chose plutôt étonnante lorsqu’on sait qu’elle a autant sa place que ses deux collègues. Suite à cela, Christophe Beaugrand a souhaité réagir, sans trop donner d’infos sur le sujet: « Ça avait été fait au tournage. Je ne sais pas pourquoi le montage l’a coupée. Eh j’en suis désolé »

En bref, nous ne saurons pas vraiment pourquoi Iris Mittenaere n’est que très peu apparue dans la dernière émission de Ninja Warrior.

Iris Mittenaere coupée lors du montage de Ninja Warrior sur TF1 !
Iris Mittenaere coupée lors du montage de Ninja Warrior sur TF1 !

Ninja Warrior coupe Iris Mittenaere

D’autant plus qu’elle aime beaucoup son nouveau rôle et le remplit à merveille. Elle faisait d’ailleurs part de son ressenti à TV Mag comme le note Purebreak. La belle, faisant savoir qu’elle vivait sa « nouvelle aventure à fond »:

 « Je prends toujours beaucoup de plaisir à découvrir les candidats. Et à partager des moments avec eux et avec leur famille. Je vis vraiment l’aventure à fond ». Iris Mittenaere, ajoutant aussi:« C’est vrai que j’aimerais progresser et tester autre chose. On en a discuté avec TF1 et ils ont envie de me donner des rôles différents. »

Pour enfin conclure: « Après, je ne veux pas faire de la télé pour faire de la télé. J’ai envie de programmes qui me correspondent, surtout du divertissement. Cela peut être de la beauté, des voyages ou de l’humour… Et pourquoi pas bosser aussi sur TFX ? »

Mais quand on voit qu’Iris Mittenaere se fait couper d’un programme de TF1, pas sûr que la chaîne accepte de la faire bosser sur TFX