fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere et Anthony Colette: les retrouvailles très chaleureuses des ex ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere est revenue dans Danse avec les stars à l'occasion des dix ans de l'émission. Elle retrouve Anthony Colette avec joie !

Danse avec les stars a 10 ans. L’occasion pour l’émission de faire revenir des candidats. On a alors pu assister aux retrouvailles chaleureuses entre Iris Mittenaere et Anthony Colette !

Iris Mittenaere revient dans Danse avec les stars. Elle dansera donc avec son ancien petit ami, Anthony Colette, et Elsa Esnoult. Les images de l’émission du samedi 19 octobre ont été dévoilées en avance. Nous pouvons donc assister au retour de Miss Univers. On aurait pu croire que retrouver son ex copain serait un peu gênant, grosse erreur !

La finaliste de la saison 9 revient enfin. Si la plupart des gens ont de mauvais rapports avec leur ex, ce n’est pas le cas d’Iris Mittenaere et Anthony Colette. Elle salue la nouvelle partenaire de son ex. Quand vient le tour du danseur, elle le serre dans ses bras. Ce n’est pas parce qu’elle a trouvé l’amour avec un certain Diego qu’elle est en mauvais terme avec le danseur. Ils parlent tango, amour, passion… La bonne humeur est donc au rendez-vous !

Iris Mittenaere retrouve Anthony Colette pour les 10 ans de Danse avec les stars !

Elle apprend avec Elsa qu’ils danseront sur un tango. Cela rappelle de mauvais souvenirs à Iris Mittenaere. En effet, elle avait déjà dansé sur un tango dans Danse avec les stars, et ça n’avait pas été une réussite. Ça ne suffit pas à plomber l’ambiance. Le trio semble plus motivé que jamais. Quant à Anthony Colette, il garde son sourire tout au long de la vidéo.

En effet, Anthony Colette avait confié il y a quelques semaines à Ici Paris. « Je ne regrette rien. Ça n’a pas duré, car chacun a des objectifs de vie qui ne sont peut-être pas compatibles avec ceux de l’autre. » Il ajoute à propos de leur relation actuelle. « On est restés en bons termes, c’est la vie. » Le danseur avait du mal à gérer le statut de son ex compagne. Pas facile tous les jours de sortir avec Miss Univers… En revanche, il avoue que sa complicité avec Iris Mittenaere les a aidé dans Danse avec les stars.