fbpx
Buzz
Partager sur

Sophia SS10 avoue « Bastien et moi nous nous pris à notre propre jeu » !

Chaque semaine, un candidat est éliminé de Secret Story 10 et cette semaine c'est Sophia qui a quitté la maison des secrets, découvrez ses premières déclarations exclusives pour MCETV.FR !

Ce jeudi 8 septembre, c’est Sophia qui doit dire adieu à la maison des nuages. Arrivée dans l’émission avec Julien pour défendre un secret commun « Nous sommes en couple », la jeune femme ne sait aujourd’hui plus trop où elle en est. Ressentis, déclarations… Elle se confie à MCE.

Interview exclusive Secret Story 10: Sophia avoue « Bastien et moi nous nous sommes laissés prendre à notre propre jeu » !

Tu es à la deuxième candidate à sortir, est-ce que tu t’attendais à être éliminée hier soir ?
Non pas forcément. J’étais très surprise du pourcentage entre Mélanie et moi. J’étais appréciée dans la maison donc je pensais qu’il en était de même à l’extérieur. Mais je me doute que j’étais critiquée par rapport à ce que Julien a pu dire de moi à l’antenne.

Comment as-tu été castée ?
Julien et moi sommes venus à Paris avec le secret « nous sommes en couple ».

Deux semaines c’est court, mais ça permet de vivre pleins de choses. Qu’est-ce que tu retiendras ?
Deux semaines c’est beaucoup plus long que ce que l’on peut penser. J’ai l’impression que ça a duré des mois et des mois. Il faut le vivre pour le comprendre. A l’intérieur de la maison, tous les sentiments sont décuplés.

Qui vas-tu le plus regretter de la maison ?
Maéva. C’est vraiment une amie et j’ai vécu une relation sincère et honnête avec elle. Entre nous, il n’y avait pas de jeu, pas de stratégie. Je passais mes journées entières avec elle, et on s’est vraiment confiées sur nos vies personnelles. C’est sur que je la reverrai à sa sortie.

Les téléspectateurs n’ont pas pu échapper à ton rapprochement avec Bastien, c’est un vrai crush entre vous ou c’était pour la mission ?
C’était pour la mission. Après je suis humaine et j’ai un coeur. Je dirai pas que je suis tombée amoureuse mais de vrais sentiments d’affection sont nés. On passait H24 du temps ensemble à essayer de se faire passer pour un couple alors, à force, je pense qu’on s’est laissé prendre à notre propre jeu. On s’est tous les deux attachés l’un à l’autre, et pourtant, Bastien a une forte carapace et ne se laisse pas séduire comme cela.

Secret Story 10: Sophia répond aux rumeurs de faux couple avec Julien !

Certains internautes accusent d’ailleurs le coup et pensent que toi et Julien c’était du fake, que leur réponds-tu ?
Je leur répond qu’ils n’étaient pas dans ma vie pour savoir ce qu’il s’y passait. Je pars du principe qu’au début d’une relation, cela faisait quatre mois qu’on était ensemble, on n’a pas besoin de s’afficher et de montrer à tout le monde ce que l’on vit.

Quels sont les secrets des autres candidats qui t’ont le plus marqué ?
Evidemment, celui de Thomas ! Maintenant que je me ressasse l’aventure, il était impossible de s’en douter en voyant son corps. Celui d’Athénais m’a particulièrement marqué, je dirai même qu’il m’a touché. J’étais persuadée que son secret était lié à son corps ou à sa santé, car des fois je la voyais mal et je ne comprenais pas pourquoi. Même si c’est quelqu’un qui sourit beaucoup, elle cache de nombreuses souffrances.

Selon toi, quel est le candidat le plus redoutable ?
Darko ! Il essaye tout le temps de prêcher le faux pour savoir le vrai. Je n’arrive pas à le cerner en fait, je ne sais jamais s’il est sincère ou non. C’est un très bon joueur et il est assez malin.

Quels sont tes futurs projets pour la suite ?
J’aimerais beaucoup être chroniqueuse dans le Mad Mag ou une émission en rapport avec Secret Story. J’ai une personnalité très forte, de la répartie, et je pense que je peux apporter ma touche personnelle dans des émissions comme celles-ci. Sinon, je serais partante à participer de nouveau à une émission de télé-réalité, car j’ai vraiment pris goût au jeu.