fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Shanna Kress simule un striptease sexy et piège ses fans !

Instagram: Shanna Kress simule un striptease sexy et piège ses fans !

En pleine période de confinement, Shanna Kress cumule les vidéos sur Instagram. Elle vient justement de piéger ses abonnés !

Shanna Kress se défoule sur Instagram ! Dans sa dernière vidéo très sexy, elle a donc fait une blague à ses abonnés. MCE TV vous raconte tout en détail !

En cette période de confinement, la popularité des réseaux sociaux a explosé. Nombreux sont les utilisateurs qui partagent tout type de challenges sur Instagram par exemple.

Mais ce n’est pas tout ! Dernièrement, l’application Tiktok a explosé ! Presque tous les candidats de télé-réalité y sont inscrits. Le but est simple :

Il s’agit alors de faire des vidéos rigolotes. Mais pas que ! Il peut y avoir du sexy, de l’humour, de la danse et du chant. Enfin  … Tout quoi !

Et une chose est sûre ! Shanna en est déjà dingue ! Pas un jour ne passe sans qu’elle ne partage une vidéo sur Instagram.

La candidate de télé-réalité a toujours eu un grand intérêt pour les réseaux. C’est l’essence même de son métier ! Alors la jolie brune poste tout type de contenu.

Instagram: Shanna Kress simule un striptease sexy et piège ses fans !
Instagram: Shanna Kress simule un striptease sexy et piège ses fans !

Instagram : La tension est à son maximum

Dans son feed Instagram, vous pouvez donc retrouver : des vidéos de sport, de la musique, de la danse, de la cuisine… Mais aussi des vidéos humoristiques ou très sexy.

Et justement ! L’influenceuse a vient de poster une vidéo particulière ! Une publication très sexy dans laquelle elle simule alors un striptease.

La tension est donc à son maximum, on adore ! Mais attention ! C’est un piège ! Shanna Kress ne se dénudera donc pas pour vos beaux yeux. 

Bonne nouvelle, l’ex d’Ayoub garde toujours la forme pendant cette période difficile de confinement. Les internautes sont fans de son humour décalé.

Les commentaires sont donc très positifs :« Tu me fais trop rire, tu es la meilleure sur Tiktok. Pour les autres c’est pas trop ça » Ou encore : « Shanna tu es trop belle, bon je suis déçu parce que j’y croyais jusqu’au bout. Tu es la meilleure, ne changes surtout pas ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le