Buzz
Partager sur

Instagram: Manon Tanti hyper sexy en bikini sous le soleil de Mykonos !

Instagram: Manon Tanti hyper sexy en bikini sous le soleil de Mykonos !

Sur Instagram, Manon Tanti vient de prouver qu’elle profitait de ses vacances à Mykonos. Mais quelques haters n'ont pas hésité à la tacler

Alors que certains se trouvent en tournage, Manon Tanti, elle, profite des beaux jours et se repose. En effet, la chérie de Julien Tanti se trouve actuellement à Mykonos et semble profiter comme il se doit de ses vacances comme le prouve son dernier post.

Un clash avec Maeva Ghennam

En même temps, comment ne pas profiter de vacances en Grèce ? Loin des cris et des clashs d’une émission de télé-réalité. D’autant plus que dernièrement, la maman de Tiago et Angelina a connu quelques soucis avec ses « amis » de la télé-réalité.

Car oui, si vous ne le saviez pas, une embrouille naissait entre Manon Tanti et Maeva Ghennam, pourtant amies au départ. La faute au nouveau boyfriend de la dernière, qui aurait manqué de respect à la chérie de Julien.

Et au lieu de défendre son amie, Maeva aurait pris parti pour son petit-ami. C’est en tout cas ce que faisait savoir Aqababe il y a quelques semaines : « Le pote du mec de Maeva a commencé à manquer de respect à Manon »

Avant d’ajouter : « et, comme à son habitude, Maeva lorsqu’elle boit s’en prend à ses copines. Elle a directement pris la défense de son nouveau mec et de son pote. » Depuis, nous ne savons pas vraiment si de l’eau a coulé sous les ponts.

En revanche, s’il y a bien une chose pour laquelle nous pouvons être sûrs, c’est que Manon Tanti aime toujours autant son mari. Elle le prouvait déjà lors de son renouvellement de voeux de mariage. Mais aussi par son texte, écrit pour l’occasion, et posté sur Instagram :

 « Que la joie, le bonheur et l’amour forment une bulle de protection sur notre famille (…) Je suis si fière d’être Mme Tanti depuis deux ans. D’êtres à la fois ta femme, ta meilleure amie et la mère de tes enfants ». Un très joli texte qui a sans doute fait fondre ses fans.

Instagram: Manon Tanti hyper sexy en bikini sous le soleil de Mykonos !
Instagram: Manon Tanti hyper sexy en bikini sous le soleil de Mykonos !

Manon Tanti taclée pour ses vacances à Mykonos

Ces mêmes fans qui n’ont pas hésité à clasher la jeune femme à cause de son dernier post Instagram. Non pas que ceux-ci se montrent jaloux des vacances de la mère de Tiago et Angelina, mais tout simplement parce que quelques détails les ont choqués.

En effet, comme nous vous le faisions savoir, Manon Tanti se trouve en ce moment en vacances en Grèce. Elle a donc souhaité partager quelques moments de son séjour à ses abonnés. En filmant, notamment la piscine extérieur possédant une cascade, et la piscine intérieure située juste à côté.

Jusqu’ici, rien d’anormal, nous direz-vous. Mais ce qui a fortement gêné les internautes reste la pose que prenait la femme de Julien en se déplaçant. Selon eux, elle ne serait pas du tout naturelle et ne se sont pas gênés pour le lui dire :

 « Mdrr même quand tu nages t’es pas naturelle. Une démarche totalement naturelle 😂😂. Heureusement le ridicule ne tue pas 😂. L’argent rend fou certains 👏. Pauvre fille. » Faisaient savoir la plupart.

Heureusement, d’autres fans de Manon Tanti ont quand même complimenté la mère de deux enfants. Dans tous les cas, compliments ou critiques, la candidate devrait profiter comme il se doit de son séjour. Et ne pas faire attention aux tacles qu’elle peut recevoir.

Afficher +