Buzz
Partager sur

Instagram: Un candidat des Anges 10 victime d’un grave accident de wakeboard !

Un ancien candidat de nouvelle saison des « Anges 10 » vient de subir un grave accident de wakeboard. Jordan a révélé les détails dans sa story Instagram !

La nouvelle saison des « Anges 10 » continue de faire sensation sur NJ12 depuis le mois de mars. Si des candidats n’ont pas fait une longue aventure, ils ont quand même marqué les téléspectateurs. Un ancien candidat notamment, qui vient d’annoncer une nouvelle qui a affolé les fans. Jordan vient de subir un grave accident de wakeboard et a perdu la mémoire !

Un ancien candidat des Anges 10 victime d’un grave accident de wakeboard

Le candidat de télé-réalité Jordan Gibki vient d’affoler ses internautes. Candidat lors de la dernière saison de « Secret Story », il avait aussi participé à la nouvelle saison des « Anges ». Une apparition plutôt brève qui a tout de même marqué les téléspectateurs. Le jeune homme n’avait pas pu rester longtemps à Los Angeles. Son projet d’ouvrir un Food Truck n’avait pas fait l’unanimité.

Mais toujours actif sur les réseaux sociaux, les fans ne l’ont pas pour autant oublié. Hier soir, l’ancien candidat de l’émission a raconté à ses fans la mésaventure qui vient de lui arriver sur Instagram. Le jeune homme a révélé avoir subi un grave accident de wakeboard et eu la peur de sa vie. En effet, dans sa story les internautes ont pu voir un bracelet d’hôpital orange au poignet de Jordan Gibki.

Jordan Gibki a annoncé son état de santé dans sa story Instagram

Au départ, l’ancien candidat des Anges 10 a plaisanté de la situation mais a quand même avoué avoir échappé au pire. « Une bonne nuit de sommeil après un crash en wakeboard et une perte de mémoire ». Le jeune ancien candidat des « Anges » a aussi donné plus de détails sur ce qu’il avait vécu. « Pour info : J’ai chuté en wake. J’ai frappé la tête et suite à ça, perte de mémoire pendant une heure, douleur au crâne et côté gauche du visage endormi… ». Heureusement pour lui, Jordan a échappé au pire, mais cela aurait s’avérer plus grave !

Un fois sorti de l’hôpital, il avait expliqué: « Je sors des urgences. Après le scanner, rien de grave. Les céphalées c’est normal, c’est dû au choc. La perte de mémoire pareil, ça a quand même bien tapé » A-t-il finis par avoué.

Instagram: Un candidat des Anges 10 victime d'un grave accident de wakeboard !
Instagram: Un candidat des Anges 10 victime d’un grave accident de wakeboard !
Afficher +