fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Ingrid menacée par la production de The Game of Love

10 couples parfaits: Ingrid menacée par la production de The Game of Love

Découverte dans The Game of Love, Ingrid a vraiment fait parler d'elle lors de son arrivée dans 10 couples parfaits. Invitée par Jeremstar, elle balance !

A un jour de la finale des 10 couples parfaits, les candidats se lâchent complètement. Après Mathieu, c’est au tour d’Ingrid de balancer sur son aventure mais aussi son séjour dans The Game of Love.

Ingrid virée de The Game Of Love

Ingrid n’est pas une novice dans le monde de la télé-réalité ! En effet, bien avant de participer aux 10 couples parfaits, la métisse a également tourné dans The Game Of Love. Mais son aventure n’a pas été aussi paradisiaque puisqu’elle a été éliminée plus tôt que prévu pour avoir reconnu un couple et un candidat qui avait participé à ‘Tellement Vrai’. De ce fait, la Production a décidé de l’exclure du programme. Pourtant, c’était l’un des buts de l’émission.

Ingrid menacée par la Production

D’ailleurs, Ingrid est toujours en mauvais terme avec la Production du programme diffusé sur NRJ12. Et pour cause, elle n’aurait pas apprécié que la jeune femme passe le casting des 10 couples parfaits. C’est du moins ce qu’a expliqué le match de David lors de son interview accordée à Jeremstar:

 

« J’ai été contactée par la production des 10 couples parfaits un mois après mon renvoi de The Game of Love. J’ai tout de suite dit oui. Et j’ai passé le casting, tout s’est bien passé et je reçois un appel de la Production en disant qu’elle savait que j’allais aller sur un autre programme qu’il ne fallait pas que j’y aille. Ils me promettaient la lune ».

 

Puis, elle a ajouté:

 

« Le producteur m’a appelé et m’a dit « si tu fais l’émission, on te prend pas pour faire le Mag et tu seras boycott par NRJ12″. Il m’a embobiné parce que je suis nouvelle dans la télé-réalité ».

 

En tout cas, une chose est sûre: Ingrid ne regrette pas d’avoir été aussi peu présente dans The Game of Love puisqu’elle a pu s’affirmer dans un autre programme de romance.