Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Ingrid clashe Estelle et balance sur ses ébats

10 couples parfaits: Ingrid clashe Estelle et balance sur ses ébats

Aie aie aie, les candidats des 10 couples parfaits ne se font aucun cadeau entre eux. Après Mathieu, c'est Ingrid qui a balancé sur Estelle !

Découverte dans The Game of Love, Ingrid a surtout marqué les esprits des téléspectateurs grâce à sa participation aux 10 couples parfaits qui lui a valu des menaces. Mais elle n’a pas forcément porté tous ses camarades dans son cœur.

Ingrid et Estelle meilleures ennemies ?

Dans les précédents épisodes des 10 couples parfaits, Fabien expliquait qu’il y avait eu un rapprochement entre lui et Estelle. Chose qui a mis la chérie de Felipe hors d’elle. S’il affirmait qu’il y avait eu main dans le pantalon, la candidate maintenait qu’il ne s’était rien passé. Face à ce comportement, Ingrid s’était emparée de son Snapchat pour rétablir la vérité en confirmant les propos du beau barbu. De quoi électriser ses rapports avec son ancienne camarade. Et cela tombe bien, puisque la métisse ne la porte pas vraiment dans son cœur, bien au contraire.

Ingrid balance sur Estelle et c’est violent

Invitée dans le bain de Jeremstar, Ingrid a décidé de se lâcher. Lorsque le blogueur lui a demandé si elle avait couché avec quelqu’un dans la Villa, elle a été formelle: c’est un grand NON. Mais elle a profité de cette question pour lancer un pique à Estelle.

Elle a alors déclaré: « Je suis une fille qui me respecte beaucoup à contrario d’Estelle donc je ne coucherais pas à la télévision. Je ne ferais pas tout et n’importe quoi pour que l’on me filme.Je ne suis pas venue dans cette émission pour écarter les cuisses.Avec Felipe, tous les jours, il se passait quelque chose ils allaient dans la love room. Ils couchaient ensemble tout le temps. Nous on veut pas entendre des cris tous les jours.Faites vos trucs en cachette. La Estelle elle hurle comme une truie, j’ai cru que j’étais à l’abattoir ».

 

Outch, c’est plutôt violent ! Ingrid a également ajouté qu’Estelle était une menteuse et qu’elle n’assumait rien. Pas sûr que cela fasse plaisir à la concernée…

Afficher +