fbpx
Buzz
Partager sur

Ines Lee avoue avoir frappé Aurélie Dotremont dans l’île des vérités !

Ines Lee est revenue sur les rumeurs qui disent qu'elle était le toutou d'Aurélie Dotremont dans l'île des vérités 2 au micro de Sam Zirah.

Ines Lee n’est pas une totale inconnue du monde de la télé-réalité. De retour grâce aux 10 Couples Parfaits 2 où elle a retrouvé Melanight qu’elle a connu sur le tournage du Bachelor, la jeune femme a été révélée lors de la deuxième saison de l’île des vérités où elle a eu un séjour tendu notamment à cause d’Aurélie Dotremont.

Ines soumise à Aurélie Dotremont ? Elle brise le silence

C’est au cours d’une interview accordée à Sam Zirah que celle qui connaissait Selim avant le tournage est revenue sur les propos circulant à son sujet vis à vis de son attitude avec Aurélie Dotremont à l’époque de l’île des vérités.

« Son petit chien je ne crois pas non (…) Pour en revenir à Aurélie Dotremont, je pense que même elle qui l’a dit lors d’un tweet (…) Il y a eu une interruption de tournage. C’était ma meilleure ennemie. On en est venues aux mains. Je l’ai frappée (…) A ceux qui disent que j’étais sa victime, je ne pense pas. Je pense que c’est dû au montage. On voit que je n’essaye pas d’exister devant les caméras et je n’essayais pas de lui répondre. J’étais sauvage, j’étais plus dans la retenue. Franchement, c’était très violent, c’était clash sur clash. Je pense que c’est la saison qui a le plus cartonné. Si c’était à refaire, je pense que je serais plus naturelle », a-t-elle déclaré.

Ines se confie sur sa participation au Bachelor

Si Ines Lee a adoré son passage dans les 10 Couples Parfaits, elle n’a fait qu’une apparition qu’elle a commenté dans Le Bachelor:

« C’était un passage éclair. Il n’y avait pas de jeu de séduction donc cela n’a pas marché. C’était normal et logique qu’il m’ait évincé. Je n’ai pas joué le jeu parce que je n’étais pas séduite (…) J’ai la chance d’avoir le chance au niveau de la télé-réalité ».

En tout cas, Ines trouve qu’elle est une bonne candidate de télé-réalité et ne compte pas disparaître de sitôt.