fbpx
Buzz
Partager sur

Inès (Koh-Lanta) traitée de « grosse faux-cul » par Dylan Thiry !

Inès (Koh-Lanta) traitée de "grosse faux-cul" par Dylan Thiry !

Alors qu'ils font partie du casting de La Villa des Coeurs Brisés, Inès (Koh-Lanta) et Dylan ne peuvent déjà pas se voir !

Il semblerait que ce soit déjà la guerre entre Inès de Koh-Lanta, et Dylan Thiry ! Ce dernier l’a traitée de « grosse faux-cul » ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce lundi 15 février débutera sur TFX la sixième saison de La villa des coeurs brisés ! Et alors que les fans de l’émission attendent le premier épisode avec impatience, des extraits sont déjà sortis !

On y voit déjà des tensions, notamment entre Cassandra et Léana qui se détestent déjà. Mais aussi entre Inès de Koh-Lanta, et Dylan Thiry ! Eh oui ! Les deux anciens de Koh-Lanta sont bien présents dans cette émission d’amour. 

Un véritable choc pour les internautes, qui ne s’attendaient pas à revoir Inès. Cette dernière a donc répliqué : « Bon parlons peu, parlons bien. Vous avez été nombreux à me demander ce que je faisais en ce moment. Si je stoppais mon travail d’infirmière… Pas du tout ! »

« Je n’arrête pas, mais je me suis mise sur un statut d’intérimaire pour pouvoir faire d’autres choses à côté. Donc les réseaux, voyager et aussi un nouveau programme télé. »

Et justement ! Dylan Thiry n’a pas manqué de la taquiner sur son métier d’infirmière. Mais alors qu’il la taquinait gentillement, la jolie brune a très mal réagi !

Inès (Koh-Lanta) traitée de "grosse faux-cul" par Dylan Thiry !
Inès (Koh-Lanta) traitée de « grosse faux-cul » par Dylan Thiry !

« Inès est là pour ressortir avec une belle image »

La belle Inès en a donc dit plus sur la façon dont elle perçoit l’ex de Fidji : « Je sens le vice et l’intérêt. Je sens quelque chose de pas bon ! Le premier soir Dylan ne m’a pas ratée ! Il m’avait déjà parlée sur les réseaux sociaux pour me féliciter pour Koh-Lanta. »

« J’avais répondu très froidement et rapidement. Et sur le tournage quand on s’est vus, je n’ai pas trop aimé son comportement. (…) Et comme je suis arrivée en couple dans l’aventure, je me suis dit : ‘stop, ça devient un manque de respect’. Donc je lui ai dit et il l’a mal pris. »

Suite à ces déclarations, Dylan a confié à nos confrères de PurePeople : « Elle n’aime pas trop les blagues. On sort de la même aventure et je voulais sympathiser avec elle, c’est normal ! Mais quand t’es frustrée, t’es frustrée ! »

Dylan en est certain, l’ancienne candidate de Koh-Lanta a été très malhonnête, du début à la fin : « Inès, elle, c’est la première à jouer un rôle. En off, elle est une autre personne. »

« Elle dit que je suis là pour le buzz… Mais elle, elle est là pour faire en sorte de ressortir avec une belle image parce qu’elle sort de Koh-Lanta. (…) Pour le coup, c’est une grosse faux-cul ! » 

Il poursuit alors : « Quand les caméras sont éteintes, elle est là à insulter les filles et rabaisser les mecs.  À un moment donné, il faut être soi-même. Les gens t’aiment ou pas, mais au moins, tu es honnête avec le public. »