fbpx
Buzz
Partager sur

Inès (Koh-Lanta) critique ouvertement les vaccins contre la Covid-19 !

Inès (Koh-Lanta) critique ouvertement les vaccins contre la Covid-19 !

La candidate de Koh-Lanta, Inès, est connue pour son franc-parler. Elle n'hésite pas à donner son avis sur les vaccins contre la Covid-19 !

Lundi 15 février, Inès de Koh-Lanta a donné son point de vue sur les vaccins contre la Covid-19. Et ce, en story Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Les vaccins contre la Covid-19 sont-ils sûrs ? C’est la question qui se pose en ce moment. De nombreux Français estiment qu’ils ont été conçus trop rapidement et qu’ils sont donc incertains. Le passage du ministre de la Santé Olivier Véran sous l’aiguille n’aura donc pas suffi à rassurer la population.

Une star, connue du public, a tenu à faire part de son avis. Il s’agit d’Inès, finaliste de Koh-Lanta l’année dernière et infirmière de profession.

Cette dernière a en effet posté un long message dans sa story Instagram pour expliquer qu’elle ne souhaitait pas se faire vacciner pour le moment.

Afin de se justifier, cette candidate emblématique de Koh-Lanta publie le message d’une amie infirmière qui affirme avoir eu une forte fièvre après avoir reçu l’injection du vaccin AstraZeneca.

« Je ne suis pas du tout confiante ni sereine. J’ai l’impression que ça n’est pas non plus très clair » explique-t-elle. Pour autant, elle rappelle que son opinion lui appartient et qu’elle ne cherche pas à influencer ses fans.

« Un vaccin prend du temps à être créé, testé, et là en aussi peu de temps il y en a un qui surgit ? Comment peut-on être sûr des effets secondaires sur TOUT le monde en aussi peu de temps ? Et que fait-on des variants ? » poursuit la jeune femme.

Pour autant, la jeune femme finit par admettre qu’elle finira « dans tous les cas » par devoir se faire vacciner, puisqu’elle pense que cela devrait à terme devenir obligatoire pour voyager.

MCE TV vous en dit plus…

Inès (Koh-Lanta) critique ouvertement les vaccins contre la Covid-19 !

Koh-Lanta : Inès fait la Villa des Cœurs Brisés !

Si vous appréciez le franc-parler de cette candidate de Koh-Lanta, MCE TV vous conseille de regarder la prochaine saison de la Villa des Coeurs Brisés.

Ce lundi 15 février a débuté sur TFX la sixième saison et Inès fait partie du casting. « Suite à de nombreuses propositions, c’est le programme qui me ressemblait le plus« , s’est confiée la jeune femme à Télé Loisirs.

Avant d’ajouter : « J’ai une vraie problématique de vie que j’ai essayé de régler de différentes manières sans y parvenir. Donc je me suis dit que cette expérience pourrait peut-être m’aider. J’avais vraiment envie d’essayer pour voir si ça pouvait m’aider dans ma vie de tous les jours. « .

Nous espérons donc que cette ex-candidate de Koh-Lanta en gardera un bon souvenir. « C’était un peu compliqué par moment. Il y a parfois des embrouilles vraiment étonnantes (…) J’ai vu les bons côtés comme les mauvais. Mais aujourd’hui j’essaie de me concentrer que sur les bons« , a-t-elle pour autant notifié auprès de ce même média.

Affaire à suivre donc !