fbpx
Buzz
Partager sur

Inès (Koh-Lanta) prête à se remettre avec Tristan ?

Inès (Koh-Lanta) prête à se remettre avec Tristan ?

Au micro de Purebreak, Tristan a évoqué sa relation avec Inès de Koh-Lanta. Est-il toujours avec la jeune femme ? Réponse ci-dessous

Les fans de Koh-Lanta espéraient retrouver une candidate ayant beaucoup fait parler d’elle l’an dernier sur le petit écran: Inès. En effet, la finaliste de la précédente édition a divisé durant sa participation. Du fait qu’elle ne faisait quasiment rien sur le camp et qu’elle était promise à un avenir dans la téléréalité.

Un avenir qui se dessinait parfaitement étant donné qu’elle devait participer à La Bataille des Couples 3 avec son chéri Tristan. Toutefois, cette participation a finalement été annulée. La jeune femme, annonçant la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux:

 « Il s’est passé des choses récemment dans ma vie qui font que j’ai dû faire le choix de ne pas partir ». Comme le note Purepeople, ce fameux quelque chose est en réalité la deuxième vague de Covid-19. En effet, Inès est infirmière et la candidate de Koh-Lanta a souhaité aider comme elle le prouvait durant cette période.

C’est en tout cas ce qu’elle prétextait. Pourtant, plusieurs rumeurs disent que rien n’irait entre les deux. Et que ce serait surtout pour cette raison qu’ils ne prendraient pas part à La Bataille des Couples 3.

De son côté, Tristan révèle qu’il s’agit d’une décision de la part de la candidate de Koh-Lanta et non de la sienne.

Inès (Koh-Lanta) prête à se remettre avec Tristan ?
Inès (Koh-Lanta) prête à se remettre avec Tristan ?

Inès de Koh-Lanta en froid avec Tristan ?

En effet, interrogé par Purebreak, il a souhaité donner sa version sur cette histoire. Ce dernier voulait vraiment tenter sa chance dans l’émission de TFX. C’est pourquoi, il assurait que le couple allait donner plus d’infos dans le futur:

 « C’est une décision de sa part. Je l’ai su peu de temps avant le départ. Je suis dégoûté… Parce que je voulais vraiment tout casser. Et il y avait des gens que je connaissais de La Villa des Coeurs Brisés. Il y avait tout ce que je kiffe, je suis un grand sportif de base. On donnera des explications plus tard sur les réseaux ». Indiquait donc le chéri de l’ancienne candidate de Koh-Lanta.

Avant d’ajouter: « Je ne peux pas trop en parler pour le moment. Mais c’est compliqué entre nous. On ne peut pas trop mettre de mots sur notre relation pour l’instant ».

Le fait que Tristan fasse savoir que « c’est compliqué » entre eux ne laisse rien présager de bon… Lui et la candidate de Koh-Lanta seraient peut-être au bord de la rupture.