Actu
Partager sur

Inès (Koh-Lanta) marquée à vie par les mots durs de ses parents !

Inès (Koh-Lanta) marquée à vie par les mots durs de ses parents !

L'ancienne candidate de Koh-Lanta, Inès, se confie sur son enfance difficile ! On vous donne plus de détails.

Inès, de Koh-Lanta se confie sur son enfance difficile marquée par les mots durs de ses parents !  MCE TV vous donne plus de détails.

Inès Loucif est une des candidates qui ont marqué l’édition 2020 de l’émission d’aventure de TF1. En effet, la jeune aventurière a même fini parmi les  finalistes de Koh-Lanta: l’île des héros.

Malheureusement la jeune femme s’est inclinée face à Naoil. Mais la jolie brune a marqué les esprits.

Après son expérience  sur l’émission de Denis Brogniart, elle a fait savoir qu’elle envisageait sérieusement les propositions des émission de télé-réalité. D’ailleurs les téléspectateurs l’ont beaucoup encouragé.

C’est donc dans la Villa des cœurs brisés que la jeune femme a fait son entrée. La jeune aventurière de Koh-Lanta a donc rejoint les candidats de la saison 6 de l’émission.

Changement de décor. Ici, Inès Loucif a pour objectif de réussir à trouver la paix dans sa vie  amoureuse.

Pour ça, la jeune femme peut compter sur l’expertise de la love coach de l’émission, Lucie Mariotti. D’ailleurs Inès Loucif a dévoilé sa problématique qui est la suivante: « Je déteste qui je suis ».

Dans l’épisode du jeudi 18 février 2021, la jeune femme a donc eu droit à sa première séance avec Lucie Mariotti. Une séance pleine d’émotions, où la jolie brune s’est confié ouvertement sur ses complexes. Mais aussi sur son enfance difficile marquée par les mots durs de ses parents.

Inès (Koh-Lanta) marquée à vie par les mots durs de ses parents !

De Koh-Lanta à La villa des cœurs brisés

L’ancienne aventurière de Koh-Lanta a donc rejoint les candidats de La vie des cœurs brisés pour cette nouvelle saison. Inès Loucif s’est donc confiée à la coach de l’émission sur son passé très difficile. 

Elle explique qu’elle ne s’accepte pas. La faute à ses parents qui l’ont rejeté lorsqu’elle était plus jeune. Lors de sa séance avec Lucie Mariotti, la jeune femme se regarde dans le miroir et dit voir « une mâchoire carrée », avant de fondre en larmes.

« Je revois les mots de ma mère » explique la jeune femme. Elle semble encore touchée par les critiques de cette dernière.

Pour sa deuxième séance, Lucie propose à la candidate de Koh-Lanta de mettre sur papier les mots durs de ses parents. « Tu n’es pas ma fille, tu ne ressembles à rien »  écrit la jeune femme.

C’est ce que les parents d’Inès lui répétaient sans cesse. La jeune femme a donc été marquée par ces phrases violentes. 

Dans l’émission, elle a dû écrire sur un mur les mots qui l’ont détruite.  « Les mots que je décide d’écrire sont les mots principaux qui m’ont détruite, qui m’empêchent d’avancer. Et c’est ceux que j’ai entendu le plus surtout. » confie la jeune femme.

« J’ai mal, j’ai honte, j’ai de la peine. Et je n’ai qu’une seule envie quand je les vois écris ces mots, c’est de les enlever. » ajoute-t-elle. Cet exercice est bien douloureux mais nécessaire. Grâce à cela, la jeune femme pourra se sentir plus apaisée.

Afficher +