Buzz
Partager sur

Inès (Koh-Lanta) en colère contre le manque de soutien aux soignants !

Inès Koh-Lanta furieuse contre le gouvernement 03112020-

Via ses réseaux sociaux, Inès Loucif (Koh-Lanta) a exprimé sa colère contre le gouvernement concernant sa gestion du corps hospitalier....

Alors qu’elle devait participer à la Bataille des couples 3, Inès Loucif (Koh-Lanta) a finalement annuler pour prêter main forte au corps hospitalier en cette deuxième vague d’épidémie de coronavirus ! MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est un secret  pour personne, avant d’être la finaliste de « Koh-Lanta, le retour des héros », Inès Loucif est aussi infirmière ! En effet, la jeune femme de 27 ans exerce cette profession depuis quelques années ! 

Ainsi, c’est tout naturellement que la jeune femme a renoncer à sa participation à la Bataille des Couples 3, pour travailler à la place à l’hôpital en qualité d’infirmière !

Ainsi, ce mardi 3 novembre 2020, la belle Inès a tenu à s’exprimer concernant les dessous de cette deuxième vague d’épidémie de coronavirus…

Inès Koh-Lanta en colère contre le manque de soutien aux soignants 03112020-

Inès Loucif : « Je suis remontée contre le gouvernement »

« La reprise du travail n’a pas été très facile mais m’a fait du bien mine de rien. Je me sentais obligée d’aller aider. Je ne me voyais pas rester chez moi. Alors que je suis quand même infirmière. Voilà, c’était normal. » A ainsi expliqué Inès Loucif.

« Je suis ultra saoulée par ce qu’il se passe. On se tape une 2e vague mais il y en aura une troisième.(…) Là ça redevient hardcore, le personnel il est au bout du bout, et on va se retaper une troisième vague c’est certain. » A ainsi déclaré la candidate de Koh Lanta.

Inès Loucif a ajouté : « Je suis remontée contre le gouvernement… Il y a de moins en moins de personnel soignant. Ils sont soit touchés par le Covid soit en dépression. Et merci pour la revalorisation. C’est écoeurant vraiment. »

Espérons donc que les choses s’arrange pour le corps hospitalier ! Pour l’heure, beaucoup d’opérations jugés « non urgentes », ont d’ores et déjà été reportées ! En effet, ce report sert en effet à libérer de la place dans les hôpitaux…

Afficher +