fbpx
Buzz
Partager sur

Ines (Koh-Lanta) clashe fermement le couvre-feu « ça sert à rien » !

Ines (Koh-Lanta) clashe fermement le couvre-feu "ça sert à rien" !

En Story de son compte Instagram, la belle Inès (Koh-Lanta) a partagé plusieurs vidéos où elle n'a pas hésité à critiquer le couvre-feu !

Très active sur les réseaux sociaux, Ines (Koh-Lanta) partage son quotidien avec ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semblait très remontée à cause du couvre-feu. Elle a poussé un coup de gueule.

Il y a quelques mois déjà, le gouvernement a décrété un couvre-feu général en France. Alors que ce dernier devait durer seulement quelques semaines, il est toujours d’actualité. Mais pour Ines (Koh-Lanta), il n’a aucune utilité.

A l’arrivée des beaux jours, le soleil se couche de plus en plus tard. Les Français, comme Inès (Koh-Lanta), en profitent pour rester plus tard dans la rue. Si le beau temps et la hausse des températures arrivent, le couvre-feu est toujours présent.

En revanche, les Français ont de plus en plus de mal à le respecter. C’est aussi le cas de la candidate de télé réalité. Ce samedi 20 février, elle a partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram.

Après avoir passé sa journée avec Clémence (La Villa des coeurs brisés), elle a montré que de nombreux Parisiens n’étaient pas rentrés chez eux à 18h. Elle a balancé : « 18h01 : personne ne veut rentrer« .

Quelques minutes plus tard, Ines (Koh-Lanta) a fait des confidences au sujet du couvre-feu. Selon elle, ce dernier ne sert strictement à rien. Elle a balancé qu’il n’avait aucune utilité à l’heure actuelle.

Ines (Koh-Lanta) clashe fermement le couvre-feu "ça sert à rien" !

Inès (Koh-Lanta) pousse un coup de gueule contre le couvre-feu

Sur son compte Snapchat, Ines (Koh-Lanta) a confié : « Je suis rentrée à la maison, j’espère que vous avez passé un bon samedi. J’espère qu’il faisait beau là vous étiez. En tout cas pour les Parisiens, on a été servi« .

Ines (Koh-Lanta) a aussi ajouté : « Ça fait tellement de bien. C’était trop agréable de se balader dans les rues avec cette température, trop bien. Par contre ce couvre-feu c’est trop. C’est trop. Il ne sert à rien ce couvre feu« .

Pour finir, la candidate de télé réalité a balancé : « 18h, il ne sert tellement à rien. Je suis arrivée à 18h j’ai dit ‘Bon je vais me faire des courses quand même’. Et ben non, c’est fermé. Couvre feu éclaté« .

Et le moins que l’on puisse dire c’est que plusieurs de ses fans semblent vraiment d’accord avec Inès (Koh-Lanta). Sur les réseaux sociaux, les internautes se demandent si Jean Castex n’a pas oublié de l’enlever.

D’autres pensent que le couvre feu va durer jusqu’au Printemps. Pour l’instant, la France est dans le flou concernant le couvre-feu ou un nouveau confinement. Une chose est sûre, la candidate de télé réalité en a vraiment marre.

Inès (Koh-Lanta) semble aussi avoir du mal à respecter le couvre feu à l’arrivée des beaux jours. Reste à savoir si cette situation durera encore longtemps. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre !