fbpx
Buzz
Partager sur

Inès (Koh-Lanta) avoue être très complexée à cause d’une hypertrophie !

Inès Koh-Lanta au plus mal à cause de ses nombreux complexes 22072020

Via sa story Instagram, la belle candidate de Koh-Lanta 2020, Inès Loucif, a longuement évoqué ses nombreux complexes qui lui gâche la vie !

Inès fait partie de ses candidats de Koh-Lanta 2020 qui ont marqué le plus le public ! En effet, la belle brune a beaucoup plu aux téléspectateurs dans un premier temps de part son physique… Pourtant, la jeune femme possède plusieurs complexe !

Difficile de ne pas rappeler d’Inès Loucif ! En effet, la candidate de Koh-Lanta est arrivée en final de la célèbre émission de survie ! Et pour cause, son caractère explosif et sa condition physique lui a permis de tenir toute l’aventure !

Pourtant, malgré cette apparence sûre, d’elle, la belle brune possède elle aussi des complexes ! Elle s’est d’ailleurs confiée sur es derniers aujourd’hui, via sa story Instagram !

En effet, la belle Inès Loucif a joué la carte de la transparence avec ses nombreux abonnés ! Ainsi, elle a parlé de ses complexes qui lui « gâche la vie » ! MCE TV vous en dit plus !

Inès Koh-Lanta avoue être très complexée à cause d'une hypertrophie 22072020

Inès Loucif : « Il y a plein de choses que je ne supporte pas »

« Je ne peux pas vous faire un seul face-caméra sans mettre de filtre, c’est impossible pour moi. J’ai été insupportable pour les castings de Koh-Lanta, il ne fallait pas mettre de filtres, pareil pour les interviews… » A expliqué Inès Loucif !

La jeune femme de 25 ans a aussi ajouté : « Donc vous ne me verrez jamais sans filtre pour ce qui est de montrer mon visage parce qu’il y a plein de choses que je ne supporte pas. Je n’ai cessé de grandir avec cette perception de moi-même et c’est très difficile, je ne me plais pas. »

Son plus gros complexe : ses yeux ! » Je ressemble à un mini BN ou une asiat’, on ne voit plus mes yeux, c’est quelque chose que je vois en permanence ! » A t-elle ainsi expliqué ! Un complexe qu’Inès souhaitait donc gommer grâce à la chirurgie esthétique !

Malheureusement pour elle, l’opération est impossible ! « D’après le docteur, ce serait musculaire et il s’agirait d’une hypertrophie, (…) on ne peut pas faire d’opération pour retirer le muscle ! »