fbpx
Buzz
Partager sur

Inès (Koh-Lanta 2020) révèle l’étonnante signification de son tatouage !

Inès (Koh-Lanta 2020) révèle l'étonnante signification de son tatouage !

TF1 diffuse chaque vendredi soir Koh-Lanta. Les fans ont pu remarquer le tatouage d'Inès et la jeune femme a donné sa signification !

Depuis plusieurs semaines, TF1 diffuse la nouvelle saison de Koh-Lanta. Inès connaît un gros succès et la jeune femme a dévoilé la signification de son tatouage !

Cela fait plusieurs semaines que TF1 diffuse la nouvelle saison de Koh-Lanta. La semaine passée, les rouges et les jaunes se sont réunis et il habitent tous ensemble. Néanmoins, les anciens rouges sont en danger.

En effet, Ahmad a choisi d’éliminer Delphine et l’aventurière a vu cela comme une vraie trahison. En plus, les rouges sont moins nombreux que les jaunes et leur cohésion s’est effritée.

De ce fait, on peut penser que les jaunes vont sortir vainqueurs de Koh-Lanta dans les semaines à venir. D’ailleurs, l’une des jaunes s’en sort particulièrement bien dans l’émission.

Inès fait sensation depuis le début du show télé. En effet, elle s’est fait remarquer par son franc-parler face à Sam. Néanmoins, elle s’affiche surtout sexy en maillot de bain et la jeune femme a un corps de rêve.

Inès (Koh-Lanta 2020) révèle l'étonnante signification de son tatouage !

Koh-Lanta : Inès dévoile un de ses tatouages !

Ainsi, depuis plusieurs semaines, Inès connaît un gros succès sur Instagram. La candidate de Koh-Lanta fait grimper la température et elle est plus populaire que jamais. En effet, elle détient plus de 120 000 abonnés sur le réseau social.

Elle en profite pour exhiber ses formes de rêve et pour dévoiler ses quelques tatouages. En effet, la jeune femme en a plusieurs et elle a donné la signification de l’un de ses tatouages sur Instagram.

Les fans de la candidate de Koh-Lanta ont remarqué un nouveau tatouage ce dimanche 5 avril. En effet, Inès a dévoilé une inscription sur le haut du bras gauche. Ses fans se sont tous demandés ce qu’il y avait écrit et elle s’est empressée de donner une réponse.

Inès a fait le buzz avec ce tatouage et elle a voulu répondre aux questions des fans. Ainsi, cette dernière a dévoilé qu’elle avait inscrit le prénom de l’un de ses proches sur son bras. « Il s’agit de Yannis, le prénom de mon petit frère. » a t-elle dit.

Néanmoins, la starlette n’a pas donné plus d’explications sur son tatouage et elle est restée vague. Pour autant, il ne s’agit du prénom de son petit ami gravé sur son bras.