fbpx
Buzz
Partager sur

Inès (Koh-Lanta 2020) révèle l’identité du chéri de Charlotte par erreur !

Inès (Koh-Lanta 2020) révèle l'identité du chéri de Charlotte par erreur !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Inès (Koh-Lanta 2020) a posté une vidéo où elle a dévoilé l'identité du chéri de son amie du jeu : Charlotte !

Ce samedi 23 mai, Inès (Koh-Lanta 2020) a célébré ses 26 ans. Alors que le confinement a pris fin, c’est entourée de ses proches que la jeune femme a fêté son anniversaire. Ses amis lui ont d’ailleurs organisé une petite fête surprise.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Inès (Koh-Lanta 2020) était bien entourée pour cette petite fête. Elle a retrouvé deux de ses amies de l’émission. Il s’agit de Charlotte et Naoil.

Très proches dans le jeu, elles le sont aussi restées dans la vraie vie. Sur son compte Instagram, la candidate de Koh-Lanta 2020 a donc posté des vidéos en Story de son compte Instagram. Elle a filmé tous les proches présents.

Dans un premier temps, ses fans ont pu découvrir Naoil. Cette dernière attend d’ailleurs son premier enfant. Elle est enceinte d’un petit garçon. Une belle nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir la Toile. Mais ce n’est pas tout.

Inès (Koh-Lanta 2020) révèle l'identité du chéri de Charlotte par erreur !

Charlotte (Koh-Lanta 202) a décidé de préserver son couple de la lumière

Inès (Koh-Lanta 2020) a aussi filmé son amie Charlotte qui n’était pas toute seule. Les internautes ont remarqué qu’elle était dans les bras d’un jeune homme. Ce dernier avait d’ailleurs sa main sur sa cuisse.

Aucun doute donc sur l’identité de la personne. Le jeune homme est bien le chéri de Charlotte et les fans l’ont remarqué direct. En revanche, l’aventurière de Koh-Lanta 2020 n’a fait aucun révélation sur ce mystérieux chéri.

Sur ses réseaux sociaux, Charlotte a d’ailleurs reposté toutes les stories de sa copine Inès. Toutes exceptées une : celle où on peut la voir aux côtés de son chéri. Ses fans se demandent donc si la relation est toute récente.

En tout cas, si elle ne voulait pas que cette idylle se sache, c’est raté pour elle. Il faudra faire preuve de patience avant d’en découvrir un peu plus. Affaire à suivre !