fbpx
Buzz
Partager sur

Inès (Koh-Lanta 2020) révèle être en couple !

Inès (Koh-Lanta 2020) révèle être en couple !

En Story de son compte Instagram, Inès (Koh-Lanta) a confié qu'elle était en couple malgré sa paritipation à la Villa des coeurs brisés !

Inès (Koh-Lanta) a fait plusieurs confidences au sujet de sa vie privée. Connue pour avoir intégré l’émission d’aventure, elle est désormais dans la télé réalité « La Villa des Coeurs Brisés ».

En revanche, Inès (Koh-Lanta) a dû faire face aux nombreuses critiques des haters. En effet, les internautes n’ont pas du tout compris pourquoi elle avait intégré la télé réalité d’amour. Elle a fait couler beaucoup d’encre.

Ce mercredi 9 septembre, Inès (Koh-Lanta) a donc fait des révélations en Story de son compte Instagram. La jeune femme a décidé de faire une grosse mise au point au sujet de sa vie de couple. Elle en a dit plus à ce sujet.

La jolie brune a révélé : « Je vous fais une vidéo, car, comme je reçois beaucoup de messages, je préfère vous répondre là. Alors déjà, je vais mettre les choses au clair : je suis en couple ! ».

Inès (Koh-Lanta 2020) révèle être en couple !

Inès (Koh-Lanta) se confie au sujet de sa présence dans La Villa des Coeurs Brisés

Inès (Koh-Lanta) a aussi ajouté : « Pour moi, il n’y aura pas de dates, pas de trucs de séduction. Je m’en tamponne le coquillard parce que je suis prise ». Elle a tout de même révélé les raisons de sa participation.

La candidate de télé réalité a révélé : « Je fais La Villa des coeurs brisés parce que j’ai une vraie problématique de vie. J’ai commencé à travailler avec Lucie. Je suis tellement contente de l’avoir rencontrée ».

Elle a aussi expliqué : « Je ne regrette pas du tout ma participation. Mon chéri me manque beaucoup. Ill n’est pas avec moi pour le moment. Mais voilà je suis en couple. Il n’y a pas besoin célibataire pour faire La Villa des coeurs brisés ».

Pour finir, la jeune femme a aussi conclu qu’il y avait « une ambiance de dingue » sur le tournage. En revanche, certains de ses fans ne comprennent toujours pas la raison de sa présence dans la télé réalité !