Buzz
Partager sur

Inès (Koh-Lanta 2020): son retour en France a été un cauchemar !

Inès (Koh-Lanta 2020): son retour en France a été un cauchemar !

Depuis plusieurs semaines, TF1 diffuse la nouvelle saison de Koh-Lanta. Inès a eu beaucoup de mal à récupérer après la fin du tournage.

TF1 diffuse la nouvelle saison de Koh-Lanta. Les fans ont fait la rencontre d’Inès et la jeune femme avoue avoir eu un « contre coup » lors de son retour en France.

Chaque vendredi soir, TF1 diffuse un nouvel épisode de Koh-Lanta. La nouvelle saison se veut perturbée par le virus et certains épisodes ont été raccourcis.

Néanmoins, les fans peuvent quand même voir les aventures des nouveaux Robinson. Ils ont pu faire la rencontre d’Inès, Sam, Naoil, Charlotte ainsi que d’autres candidats. Puis, d’anciens candidats comme Claude et Moussa ont fait leur retour.

La nouvelle saison connaît un certain succès sur TF1 et les choses commencent à se corser pour les candidats. En effet, Denis Brogniart a annoncé les destins liés et Inès se retrouve avec Moussa. Néanmoins, ils ont eu beaucoup de mal à s’entendre.

Inès connaît un gros succès dans Koh-Lanta et son caractère bien trempé plait au public. Sans compter que la jeune femme est très belle et attire tous les regards.

Inès (Koh-Lanta 2020): son retour en France a été un cauchemar !

Koh-Lanta: Inès, malade après son retour en France !

Inès est encore dans Koh-Lanta et personne ne sait si elle ira jusqu’à la finale. Néanmoins, la candidate a fait quelques révélations sur son retour en France après le tournage. Elle a confié avoir été beaucoup malade.

« Quand je suis rentrée de Koh-Lanta, mon corps a pris un contre-coup. Déjà, je n’arrivais plus à manger normalement. Mon estomac était tellement serré comme on mangeait des petites quantités que les premiers repas, j’allais les vomir directement. C’était hyper dur. » a t-elle dit sur Instagram.

En effet, sur l’île, les candidats mangent très peu et ils maigrissent beaucoup. Ainsi, une fois en France, Inès a eu beaucoup de mal à récupérer et celui lui a demandé plusieurs semaines. « Mon corps était vraiment hyper fatigué. J’ai mis du temps à récupérer » a t-elle dit.

Enfin, la jeune femme a confié que le manque de nourriture était le plus dur à gérer dans Koh-Lanta. Néanmoins, elle ne regrette certainement pas sa participation.

Afficher +