fbpx
Buzz
Partager sur

Inès (Koh-Lanta 2020) va participer à La Villa des Coeurs Brisés !

Inès (Koh-Lanta 2020) va participer à La Villa des Coeurs Brisés !

Dans sa dernière story Instagram, Inès, de Koh-Lanta 2020, a fait savoir qu’elle allait participer à La Villa des Coeurs Brisés

Certains l’auraient parié, d’autres ne croyaient pas cela possible. En effet, lorsqu’Inès participait à Koh-Lanta il y a quelques mois, de nombreux fans restaient persuadés qu’elle allait finir dans une télé-réalité. Notamment à cause de son langage et, parfois, son côté niais.

Mais il ne s’agissait que de spéculations et pas grand monde pensait vraiment qu’elle allait finir dans une émission du milieu. Pourtant, c’est bel et bien ce qui est en train de se passer à en croire la dernière story Insta de la finaliste de la dernière saison.

Car oui, comme l’a noté Purepeople, la candidate de Koh-Lanta confirmait sa présence dans un programme de télé-réalité. Comme l’aurait imaginé les internautes il y a quelques mois de cela. La jeune femme, faisant savoir à ce sujet:

 « Bon parlons peu, parlons bien. Vous avez été nombreux à me demander ce que je faisais en ce moment. Si je stoppais mon travail d’infirmière… Pas du tout ! Je n’arrête pas, mais je me suis mise sur un statut d’intérimaire pour pouvoir faire d’autres choses à côté ».

La candidate de Koh-Lanta poursuivant en ajoutant: « donc les réseaux, voyager et aussi un nouveau programme télé ». Mais de quel programme télé s’agit-il ? Réponse un peu plus bas.

Inès (Koh-Lanta 2020) va participer à La Villa des Coeurs Brisés !
Inès (Koh-Lanta 2020) va participer à La Villa des Coeurs Brisés !

Inès, de Koh-Lanta à la Villa des Coeurs Brisés

Il semblerait qu’Inès ait vécu une mauvaise expérience en amour. Si cela n’avait pas été le cas, elle ne prendrait pas part à La Villa des Coeurs Brisés. Mais il s’agit pourtant bel et bien du programme dont elle parlait.

L’ancienne candidate de Koh-Lanta, se doutant qu’elle allait recevoir quelques tacles de la part des haters, a d’ailleurs pris le taureau par les cornes en faisant savoir: « Alors, attention pas de préjugés, pas d’a priori, je peux vous dire que j’étais comme vous. (…) Ça me fait peur quand même, c’est pas rien… J’ai pas envie de tomber dans des travers chelous, j’ai peur de me clasher. »

Malgré tout, la jeune femme participe à ce programme pour un but précis. En effet, c’est surtout pour régler sa problématique, avant de passer à la télé… Du moins, c’est ce qu’elle tente de nous faire croire: « j’espère pouvoir résoudre mon souci. Celui-ci sera d’ailleurs « un cas à part sentimentalement parlant » ».

Reste donc à savoir si l’aventure de l’ancienne candidate de Koh-Lanta va durer un moment ou si celle-ci va quitter le programme dans les premières semaines.