fbpx
Buzz
Partager sur

Inès (Koh-Lanta 2020): ses confessions bouleversantes sur ses anciens complexes !

Inès (Koh-Lanta 2020): ses confessions bouleversantes sur ses anciens complexes !

Très active sur Instagram, Inès dévoile tous les petits secrets de Koh-Lanta. Hier, l’aventurière s'est aussi confiée sur ses complexes !

Dès sa première apparition dans Koh-Lanta, Inès a mis tout le monde d’accord. Très proche de son public, la nouvelle star des réseaux sociaux a alors fait de grosses confessions sur ses anciens complexes. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Partout dans le monde, la pandémie de Covid-19 se répand et les victimes s’accumulent. Face au virus, il faut donc agir !

Comme vous le savez, le meilleur moyen de lutter est donc de rester chez soi. D’ailleurs, le bout du tunnel semble encore loin.

Hier, lors d’une énième allocution, le président de la République a alors annoncé un prolongement de la mesure.

Ainsi, le confinement devrait prendre fin le 11 mai prochain. Pendant ce temps, il faut alors trouver de quoi s’occuper !

Chaque vendredi soir, de nombreux habitants se réunissent alors devant Koh-Lanta 2020. Mais ce n’est pas tout !

Ils sont aussi très nombreux à suivre les aventures d’Inès à travers les réseaux sociaux.

Inès (Koh-Lanta 2020): ses confessions bouleversantes sur ses anciens complexes !

Inès de Koh-Lanta dévoile ses complexes sur Instagram

Très vite, l’aventurière de Koh-Lanta est devenue un véritable phénomène sur la Toile. Proche de son public, elle a alors fait de grosses confessions sur ses anciens complexes.

Dans sa story Instagram, Inès a donc répondu au questionnement des internautes sur sa pratique sportive. Un chose est sûre, elle mérite bien sa place au sein des aventuriers de Koh-Lanta.

« Beaucoup d’entraînements sans relâchement. Beaucoup de rigueur ! J’ai commencé chez moi et pour évoluer à un niveau supérieur avec de lourdes charges, je suis partie en salle ».

« J’étais à 48 kilos pour 1,70m. Très mince, très complexée. Je voulais des formes, les cuisses un peu plus dessinées, un fessier plus rebondi, des bras moins baguettes et le dos légèrement musclé ».

« En prise de masse, je suis montée à 59 kilos et pour enlever le gras que j’avais pris avec mon entraînement, j’ai réussi à descendre à 55 kilos ».

Rendez-vous vendredi prochain pour un nouvel épisode de Koh-Lanta 2020 !