fbpx
Buzz
Partager sur

Inès (Koh-Lanta 2020) au casting de la prochaine saison des Anges ?

Inès (Koh-Lanta 2020) au casting de la prochaine saison des Anges ?

Inès a connu un gros succès dans Koh-Lanta. La jeune aventurière pourrait bien décider de faire les Anges !

Inès s’est fait connaître il y a peu dans la nouvelle saison de Koh-Lanta. La jeune femme a fait sensation et elle pourrait choisir de faire les Anges.

Vendredi 5 juin, les fans ont pu suivre la grande finale de Koh-Lanta. Naoil, Claude et Inès se sont affrontés lors de l’épreuve redoutable des poteaux. Ces derniers ont tout fait pour tenir le plus possible et aller jusqu’au bout de l’aventure.

Pour autant, après plus de deux heures, c’est Inès qui est tombée la première. La jeune femme a quand même été sauvée puisque Naoil a gagné l’épreuve. Les deux candidates s’entendent à merveille et c’est sans surprise que Naoil a choisit Inès.

Néanmoins, c’est la boxeuse de 37 ans qui a gagné Koh-Lanta et qui a remporté les 100.000 euros. Pour autant, Inès ne regrette pas sa participation dans l’émission.

La jeune infirmière a presque 300 000 abonnés sur Instagram grâce à la télé réalité. Il faut dire qu’elle a fait sensation dans l’émission avec son corps de rêve et son caractère bien trempé.

Inès (Koh-Lanta 2020) au casting de la prochaine saison des Anges ?

Koh-Lanta : Inès bientôt dans Les Anges ?

Ainsi, Inès est plus populaire que jamais et la jeune femme a amusé les fans pendant Koh-Lanta. Néanmoins, l’aventurière avoue vouloir se tourner vers la télé réalité.

« Si je dois refaire de la télé, ça devra être un programme avec des valeurs. On ne pourra pas me faire passer pour ce que je ne suis pas. Si l’émission me plaît, pourquoi pas ! » a t-elle dit dans Télé Loisirs.

En fait, il semble bien qu’Inès ait été contactée par d’autres shows. Il se pourrait qu’elle choisisse très bientôt de faire les Anges. « J‘ai reçu une proposition pour participer à une télé-réalité, mais je n’ai pas encore donné de réponse, car je ne veux pas me précipiter » a t-elle avoué.

Ainsi, Inès fait de l’oeil à de nombreuses émissions de télé réalité et elle pourrait changer de carrière. Néanmoins, face à Denis Brogniart, la finaliste de Koh-Lanta a confié vouloir passer « 50% de son temps à l’hôpital et l’autre moitié à la télé« .