fbpx
Buzz
Partager sur

Inès (Koh-Lanta 2020) est accro à la série Stranger Things !

Inès Koh-Lanta 2020 est accro à Stranger Things -07072020

Inès Loucif est absolument fan de la série de série Stranger Things ! En effet, elle vient de se filmer en train de regarder un épisode !

Comme beaucoup de personnes, Inès (Koh Lanta 2020) adore regarder des séries ! En effet, la jeune femme est complètement accro à Stranger Things ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques heures, la belle candidate de Koh Lanta 2020, Inès Loucif a posté une vidéo de sa télé via sa story Instagram ! Des images sur lesquelles on pouvait reconnaître la série à succès sur Netflix Stranger Things !

Ainsi, la finaliste de l’émission de TFA a commenté sa vidéo ainsi ! « Stranger Things ! Je ne sais pas vous, mais moi, je ne m’en lasse pas ! » A écrit la belle candidate de TF1 !

Une légende que la belle Inès a associé à un sondage ! En effet, ses abonnés avaient le choix entre « C’est sur validé » ou « Pas ouf » ! Evidemment, les internautes ont répondu en grande partie la première option !

Inès Koh-Lanta 2020 est accro à la série Stranger Things 07072020-

Inès Loucif, son bilan de Koh Lanta 2020

Interrogée par TV MAG Le Figaro, Inès Loucif a dressé un bilan de son aventure dans Koh Lanta ! Un bilan qui est loin d’être 100% positif ! « Je suis partagée. Il y a du bon et du moins bon. » A t elle expliqué !

La candidate de l’émission d’aventure  ensuite ajouté. « J’ai adoré voir les images de cette aventure qui m’ont replongée un an en arrière. J’ai réalisé la chance que j’avais de vivre cette aventure ! »

« Voir ma communauté grandir sur les réseaux sociaux et l’interaction avec les abonnés m’ont fait du bien aussi. Je ne m’attendais pas à en avoir autant. Je misais sur 30.000 ou 50.000, et j’en suis à plus de 200.000. » Inès a ensuite fait référence au plus négatif…

« En revanche, il y a des revers: ce qui a été montré et ce qui ne l’a pas été. Certaines images m’ont déplu. Elles renvoient une image de moi qui n’est pas le reflet total de ma personnalité. » A conclu la belle candidate de Koh Lanta 2020 !