fbpx
Buzz
Partager sur

Les Incroyables aventures de Nabilla: Traitée de « grosse vache », Marie riposte

Marie, alias la meilleure amie de Nabilla Benattia, a été découverte des téléspectateurs lors du fameux road-trip en Australie.

Il y a quelques mois, Nabilla Benattia et Thomas Vergara embarquaient Tarek ainsi que leurs amis vers tout nouveau tournage. L’occasion pour le Public de mieux connaître Marie, la BFF de la bimbo. Critiquée sur son poids et accusée de racisme, la jeune femme est revenue sur ces polémiques lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Marie clashée sur son poids

Plus amincie lors de son interview en toute intimité, la jeune femme a expliqué qu’elle n’avait jamais eu de problèmes de poids et que les critiques dessus la choquent même si elle-même a du mal à se regarder dans les épisodes. Elle a alors confié:

« J’ai beaucoup de mal à me regarder à la télé. J’avais pris un peu de poids. Je n’ai jamais eu de problème de poids, j’ai toujours dit que j’étais dans la normale. Qu’on m’envoie ‘grosse vache’, je suis outrée, je n’ai jamais eu de soucis avec mon poids. Personnellement quand je me regarde dans les épisodes, je trouve que je fais assez forte. Ca me gêne, c’est pas comme si dans la vraie vie on m’avait dit que j’étais grosse. J’étais un peu gonflée, j’avais pris sept/huit kilos.J’étais tellement ailleurs que je n’avais pas vu ma prise de poids, c’est ma maman mes proches et Nabilla qui me l’ont fait remarquer ».

Marie accusée de racisme

Mais ce n’est pas le seul scandale auquel elle est associée. En guerre avec Marina, les internautes l’ont accusé d’être raciste. Ce à quoi, elle a répondu:

« Je pense qu’on m’accuse de racisme parce qu’on pense que je me suis acharnée sur Marina qui est une femme de couleur. Les gens ont eu un problème avec ça. Je suis une femme issue d’un métissage. Ma maman est martiniquaise/vietnamienne et mon père est français donc je n’ai pas de problèmes avec les gens. Ca me fait rire parce que c’est vraiment n’importe quoi, ça va très loin. Je n’ai pas d’atome crochu avec cette fille, je n’arrive pas à faire semblant ».

Voilà qui est réglé ! En ce qui concerne Marie et les garçons, pas question pour elle de se mettre en couple à la télévision pour gagner en visibilité et surtout par respect envers sa famille.