Buzz
Partager sur

Incroyable Talent: Jean-Baptiste Guégan balance, « Johnny Hallyday savait qui j’étais » !

Incroyable Talent: Jean-Baptiste Guégan balance, « Johnny Hallyday savait qui j’étais » !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Téléstar, le chanteur Jean-Baptiste Guégan a indiqué si Johnny Hallyday le connaissait ou s’il n’était pas au courant de son existence

Jean-Baptiste Guégan a ému l’ensemble du jury d’Incroyable Talent. Marianne James et Hélène Segara en pleurs, le jeune homme a livré une excellente prestation sur scène. Il n’est autre que le sosie vocal de Johnny Hallyday. Evidement grand fan du Taulier, l’artiste a-t-il déjà rencontré son idole ? Ce dernier était-il au courant de l’existence de Jean-Baptiste Guégan ? Il a donné toutes les réponses au micro de Téléstar.

Incroyable Talent : Johnny Hallyday connaissait Jean-Baptiste Guégan

Oui, Johnny Hallyday était au courant de l’existence du candidat d’Incroyable Talent. En revanche, ce dernier regrette le fait de ne pas avoir pu le rencontrer avant sa mort. Il confie dans une interview : « Il savait qui j’étais oui. Mais la vie qu’il a menée, lui, n’a rien à voir avec la mienne donc je n’ai jamais pu le rencontrer. »

Avant de donner son avis sur le nouvel album de la légende du rock : « Oui et je l’apprends par cœur. Je l’aime beaucoup. Musicalement il est très très bien. C’est le dernier album et ça le restera. »

Incroyable Talent : comment Jean-Baptiste Guégan a-t-il été contacté ?

Jean-Baptiste Guégan a-t-il fait sa demande de participation à Incroyable Talent directement ? Ou la production l’a-t-il contacté directement ? Voici sa réponse : « On m’a demandé gentiment si je voulais participer. J’ai accepté volontiers et je n’ai pas du tout été rémunéré. J’y vais de mon plein gré. Ce n’est pas du tout une question d’argent. »

Avant d’avouer que sa participation était une aubaine pour la suite de sa carrière : « C’est un tremplin, cela me fait connaître. Cela fait près de 20 ans que je fais ce métier et depuis la mort de Johnny, je continue comme avant, les galas, les spectacles… C’est vrai que depuis qu’il est parti, j’ai plus d’ouvertures. Malheureusement pour lui et heureusement pour moi, sa mort m’a fait connaître un peu plus. »